5000$ pour un hôtel tout-inclus pour une famille avec 3 enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
🙂 Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un forfait famille(sommes 5: 3 enfants// 10-11-14 ans + papa et maman) esperons nous en sortir pour 5000$ en fin Février--jusqu'au 4--5 ou 6 Mars. Est-ce réaliste ou utopique: 5000$ pour les cinq???? et quel sont les complexes hoteliers les mieux adaptés a notre situation????? Aussi nous avons une préference pour Holguin😉 Autre souci: quand je regarde pour les tarifs sur les sites de voyagistes, je n'arrive jamais a rentrer les cinq personnes(dans les critères de réservations) donc j'arrive pas a voir le montant que ça pourrait coûter...🙁 y a t-il un truc que je ne connais pas ou que j'oublie de faire ?????

J'attend vos réponses avec impatience, et souhaite recevoir des suggestions🙂
TANT QU'IL Y A DE LA VIE, IL Y A DE L'ESPOIR.
RI Ricboily Regular ·
en etant 5 personnes tu doit automatiquement faire 2 reservations...donc 2 chambres, 1 chambre pour les 2 plus vieux et 1 autre pour les 2 parents et le plus jeune et quand tu reserve tu demande avec chambre communiquante.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
MA Mannickb ·
Je pars le 25 février au 4 mars au Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata pour 6200, 2 chambres communicantes. J'ai beaoucoup cherché et c'est pas mal le mieux car ce sera la semaine de la Relâche, la plus chère avecles Fêtes... Ce sera presque 1000$ de plus que 2 semaines plus tard! Il y avait un tout-inclus moins cher autour de 5400 mais 3 étoiles ou 2 étoiles et demi. L'agente disait que ce serait plus du camping que del'hôtel(bouffe et installation, petite piscine, pas d'animation) C'est le Mar y Luna ou quelque chose comme ça à Varadero Varadero. Autour de 6000$ il y avait le Breezes Bella Costa à Varadero qui semblait bien.

Pour calculer 5 personnes, tu dois avoir 2 adultes, 2 enfants + 1 personne en occupation simple. Certains hôtelsont de bons tarifs pour l'occup. simple. Ceux qui offrent des suites familiales pour avoir 1 seule chambre pour les 5 c'est beaucoup plus cher (près de 8000$ parfois!!!)

Bonnes recherches
IC Icisushi ·
🙂 Ah ouais !!!!! avec quelle compagnie aerienne est-ce? Sunwing ou Air Transat ???? ou autre ? Donc c'est en République Dominicaine, et combien d'heures de vol? et a combien d'heure de distance de l'aéroport ??? Jamais été en République mais je vais y jeter un coup d'oeil sérieux a l'hotel que vous me suggerez😉
MA Mannickb ·
Avec Air transat. Départ de Qc à 6h00 am le 25 février, 20 min de l'aéroport, ce qui est important pour moi car mes filles ont 3, 6 et 9 ans. Je crois que l'avion sera assez sans être très loin de l'aéroport... C'est je crois 4 heures et demi de vol. Ça me semble très bien, il y a de l'animation pour la famille et la bouffe semble variée et excellente.

Au plaisir de se croiser là bas!!! M-Annick
IC Icisushi ·
J'ai finalement repéré quelques forfaits a très bons prix, bon ce ne sont pas des 4 étoiles mais ça peut être correct avec des enfants. Plusieurs familles a la recherche de bons prix choisissent le Club Amigo a Guadalavarca, quelqu'un y a t-il déjà été en famille ? et si oui quels sont les commentaires ? la section des bungalows où est-elle ? moi je me suis informée pour 2 chambres communiquantes. Aussi le Breesas a Guadalavarca, est-ce superieur au Club Amigo ? j'attend vos commentaires là-dessus😉
TH Thieft81 ·
salut verifie l an passer j ai payer 5100 pour le sirenis la salina pour 2 semaine au mois de mars l24 au 7 avril tres bien pour les enfants et parent et un kid club super les gens sont tres simpatique , je me doutais de cet hotel par aport au mauvais commentaire et je peut te dire ca ete un de mais plus beau voyage en famille ciao
IC Icisushi ·
🙂 Nous irons finalement a Holguin mais au Playa Costa Verde.

Similar discussions

You might also like