6 heures à Istanbul
by Philthil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, nous faisons une escale de 6 heures a l'aéroport d'Istanbul de 5 heures du mat a 11 h le 7 aout.
Est ce que quelqu'un qui connait bien la ville pourrait me dire ou on a le temps d'aller et comment (on est 5) en si peu de temps. Juste histoire de prendre un cafe et de voir un peude cette ville qui semble magnifique...
Bonjour,
Je vois votre message en souffrance alors j'interviens...
A partir de six heures du matin, vous pourrez prendre le metro pour aller en ville. Ceci en supposant que vous arrivez à Ataturk, sinon c'est plus délicat... A cinq, en vous cotisant, vous devriez plutôt prendre un taxi, le laisser à Sultanahmet par exemple et en prendre un autre pour le retour. Attention aux procédures de sécurité pour accéder à l'aéroport qui peuvent prendre du temps, tenez en compte.
Je vois votre message en souffrance alors j'interviens...
A partir de six heures du matin, vous pourrez prendre le metro pour aller en ville. Ceci en supposant que vous arrivez à Ataturk, sinon c'est plus délicat... A cinq, en vous cotisant, vous devriez plutôt prendre un taxi, le laisser à Sultanahmet par exemple et en prendre un autre pour le retour. Attention aux procédures de sécurité pour accéder à l'aéroport qui peuvent prendre du temps, tenez en compte.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Log in first, then come back to this page.