Possible day trips from Kineta
FR

Translated into English.

Original post
CL
Hi, We’re heading to Greece in early October and will be staying in Kineta, north of the Saronic Gulf, and renting a car. Is it feasible to visit Acrocorinth, Mycenae, Nafplio, and Epidaurus in a single day? Thanks for your recommendations!
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour

Je trouve que c'est vraiment beaucoup pour une seule journée. Je viens de vérifier avec mes photos, nous avons passé 2h à Nauplies, 2h à Epidaure et 3h à Mycènes (pas les mêmes jours et nous n'avons pas visité Acrocorinthe). Nous avons pris notre temps mais pas non plus tout étudié dans les moindres détails.

En partant tôt et en rentrant tard je suppose que c'est possible mais personnellement, je ne le ferais pas.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour Evelyne

Comme Muriel, je ne le ferai pas non plus. C'est beaucoup trop sur une journée. Même en partant très tôt le matin et en étant sur les sites à 8h dès l'ouverture ça va être beaucoup trop long. Supprimez au moins Acrocorinthe. Si vous faites Nauplie, Mycènes et Epidaure ça sera au pas de course, en mangeant sans vous assoir.

Elenitsa
JO JoLuiB ·
-7h45 départ de Kineta -8h30 arrivée à Acrocorinthe visite 1h -9h40 départ d'Acrocorinthe -10h20 arrivée à Mycenne visite 1h30 -12h départ de Mycenne -12h30 arrivée à Nauplie - Visite de Nauplie et dejeuner : 2h45 -15h15 départ de Nauplie -15h45 arrivée à Épidaure, visite 2h (théâtre , sanctuaire) -18h départ pour retour à Kineta -19h45 arrivée à Kineta -20h à Minuit: temps libre ou repas avec animation de musique traditionnelle (boissons en supplément)

Similar discussions

You might also like