6 jours entre Chiang Mai et Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je suis à boucler mon itinéraire. J'ai 6 jours à combler en partant de Chiang Mai. Voici ce que j'avais de prévu.

1- CM à Sukhothai pour 5 nuits, la 6ième journée BKK soit prendre le bus ou l'avion. Est-ce trop de jrs? Est-il préférable de demeurer dans le New Sukhothai ou le Old Sukhothai ? Quelqu'un peut me référer des GH?

2- CM à Sukhothai 3 jrs , 2jrs à Kanchanaburi et BKK en bus. Le problème est le transport. Quelqu'un peut me renseigner s'il y a des taxis privés qui font le trajet Sukhothai à Kanchanaburi?

Si vous avez d'autres itinéraires à me proposer, je suis ouverte à toutes les suggestions.

Merci et bonne journée.
Jeannined
SI Siamlife Veteran ·
5 Jours à Sukhothai, je trouve ça beaucoup. Pour l'hébergement, à proximité du parc si vous vous concentrez sur les ruines. Sinon à New Sukhothai, pas transcendant non plus mais marché du matin amusant et quelques restos le soir. En GH, ce n'est pas ça qui manque mais je vous conseille soit de réserver à l'avance, soit d'arriver suffisamment tôt dans la journée pour en visiter plusieurs. Dans le second cas, vous allez à la "station" de samlors: ils se connaissent tous et bossent avec les hôtels. Fonctionnel en centre ville, sans charme mais propre et tranquille: The Blue house. Il y a aussi plusieurs resorts style "bungalows" (les touristes adorent les bungalows!) dans le même secteur. Certains sont très moyens confort/propreté. Celui qui m'a fait la meilleure impression est au bord du fleuve, derrière le temple. Je ne me rappelle plus le nom mais je peux chercher. Et par contre, si 5 jours à Sukhothai me semblent trop longs, faire la route pour ne rester que 2 jours à Kanchanaburi me paraît trop court.
Bon voyage.
KA Kastayou Veteran ·
si 5 jours à Sukhothai me semblent trop longs, faire la route pour ne rester que 2 jours à Kanchanaburi me paraît trop court.

+1

(ca ne s'adresse pas à toi Siamlife, mais a l'initiateur du post) Pourquoi pas 5 jours à Kanchanburi et les alentours. Si Vous trouvez le temps, vous pourrez toujours rentrer un jour plus tot a BKK
DA Daoust ·
Bonjour,

En partant de CM par quel moyen de transport pour se rendre directement à Kanchanaburi et la durée.
Jeannined

Similar discussions

You might also like