7 jours en amoureux à La Valette ou Silema?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous souhaitons partir avec mon compagnon ( 35 ans ) , 7 jours à Malte.Nous partons début juillet. Nous hésitons beaucoup entre les 2 villes car nous aimons beaucoup les sites culturels avec du charme mais en même temps nous aimons pouvoir nous balader le soir, flâner, manger dans des petits restaurants . J'ai l'impression que La Valette est plus typique mais qu'il n'y a pas grand chose à faire le soir... J'ai laissé tomber St Julian qui semble très bétonné.

Nous serons à pieds avec l'envie de visites et de farniente. Que conseillez-vous ? Si vous avez de bonnes expériences dans certains hôtels ou bed&b, nous sommes preneurs Un grand merci à tous! Maelis
CH Chrispopof Veteran ·
Pour un cadre agréable, La Valette est effectivement un bien meilleur choix que Saint Julian. Le centre historique est très plaisant, les rues agréables à découvrir et il y a de nombreux restaurants. Il faudra par contre utiliser les transports pour accéder aux plages les plus sympas.
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
TO Toopil Veteran ·
Pour flâner, La Valette est idéale. Et les bus partent tous de là-bas donc on peut facilement bouger sur l'île!

Et resto, il y a de quoi faire!
Hakuna Matata!
PI Pilhours Regular ·
Sliema ou la Valette? Un bon choix en perspective. Je suis un fan de Sliema. Pas mal de possibilités d'hébergements, bon réseau de bus, c'est assez simple pour aller sur le nord de l'ïle. Sliema, c'est peut être moins "monumental" que La Valette, mais le front de mer doit être très agréables à cette époque. Derrière son front de mer plutôt béton, Sliema a aussi beaucoup de charme pour ceux qui s'attardent à l'intérieur de la ville qui a une âme.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like