7 mois en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Nous avons parcourus l'Amérique du sud pendant 7 mois. Arrivé à Montévideo avec notre véhicule nous sommes remontés vers le nord jusqu'en Guyane française. Lieu de stationnement du véhicule en attendant de repartir pour l'Amazonie et l'Amérique centrale au mois de juillet.

Le récit de notre premier itinéraire ici :

http://4x4latinoamerica.fr
http://4x4latinoamerica.fr/

You might also like