7 nuits à Yellowstone juin 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Nous repartons en juin aux US pour la 3 ème fois en 3 ans, ça devient maladif.... ;-) et comme à chaque fois je sollicite la communauté de ce super forum:

Le trajet complet détaillé en pièce jointe et le trajet google map: https://www.google.fr/...7255!2d39.739778!3e0

Donc, on restera 7 nuits à Yellowstone. C'est forcément un planning "ultra à l'aise" car on n'avait pas envie de courrir dans Yellowstone qui est un véritable casse-tête à visiter...

On logera dans 2 endroits: le premier à l'intérieur du parc à Grant Village Campground puisque l'on vient de jackson (Gd Teton) et le second tout en haut à Livingstone. L'étape après Yellowstone est Cody qu'on rejoindra en passant par le nord de Billings (US90). Je tente donc d'organiser les visites afin d'optimiser les trajets, même si avec 7 jours pleins c'est forcément plus relax:

Sur Yellowstone donc:

jour 1: West Thumb Area jour 2: Old Faithfull jour 3: Lake Village jour 4: Canyon Village + Norris jour 5: Tower Roosevelt jour 6: Mammoth Hot Spring

Qu'en pensez-vous?

Un grand merci pour votre aide précieuse !

Julien

ps: j'ai la tête qui tourne avec ce 8 ....
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Livingstone est un peu loin du Yellowstone 😮, il n'était pas possible de loger plutôt à Gardiner ?

jour 1: West Thumb Area jour 2: Old Faithfull jour 3: Lake Village jour 4: Canyon Village + Norris jour 5: Tower Roosevelt jour 6: Mammoth Hot Spring

c'est un peu vague 😮 ... Quand tu dis par exemple, jour 5: Tower Roosevelt .. Que comptes-tu visiter exactement sur une journée entière ? Un coup d’œil sur mon blog page Yellowstone 😉 te donnera le temps nécessaire à chaque endroit

Similar discussions

You might also like