70 000 Flying Blue Miles: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
J'ai un peu plus de 70 000 miles valide jusqu'en 2018 , je voyage principalement entre le Japon et la France mais il y a jamais d'offre entre les 2 (du moins jamais vu).

Je voulais savoir si il y a un moyen légal de les échanger avec des miles Japan Air Line ?

Sinon sa finira à la poubelle
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez besoin de 80000 M pour un aller retour Paris/Tokyo en classe économique sur AF vous n’êtes pas loin, vous avez encore une bonne année, sinon pourquoi ne pas vous surclasser durant votre prochain voyage ?

Sinon vous pouvez en faire bénéficier quelqu'un au lieu de les perdre.
Cordialement, Patrick.
MT Mtokyo ·
Merci de votre réponse en fait j'habite Fukuoka maintenant et il n'y a pas de vol.

Je voyage généralement en Buisness mais surtout j'utilise beaucoup plus maintenant JAL et ANA. D'où mon interrogation sur la possibilité d'échanger les miles.

Par contre je vois pas de Paris Tokyo. Je les utiliserais bien sur un Paris Fukuoka aller simple mais jamais dispo sur leur site
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Sinon passer passer en transit par Tokyo ou Osaka. Ou acheter une place éco éligible au surclassement puis utiliser vos miles pour passer en business. Je vais au Japon tous les 6 mois mais en class éco, lol ! je cumule mais c'est plus lent.😉
Cordialement, Patrick.
NA Nataly03 Globetrotter ·
me les donner? :)

Blague à part.. il faut 80 000 miles aller retour tokyo paris.. vous pouvez donc soit acheter les 10000 miles manquant.. Il y a souvent aussi ce trajet en promotion .. cet automne il était à 40000 aller retour en miles promo.
nathalie
FI Fifty2 Regular ·
J'ai un peu plus de 70 000 miles valide jusqu'en 2018 , je voyage principalement entre le Japon et la France mais il y a jamais d'offre entre les 2 (du moins jamais vu).

Il faut surveiller les promo awards chaque mois . Sinon il existe des baremes , exeple un vol asie-asie doit couter un certain montant de miles , tu regardes les baremes et ce que flyingblue propose et tu decides , ce sera surement un vol avec escale a seoul

Je voulais savoir si il y a un moyen légal de les échanger avec des miles Japan Air Line ?

Non

Sinon sa finira à la poubelle

Si rien ne se pointe comme bonne promo avant la date butoire , prends un vol avec Korean Airlines , tant que cest qualifiant cela va prolonger la duree de vie de tes miles
Mon journal de bord et mes recits de voyages

Similar discussions

You might also like