747 300 ou 400 avec Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Je m'apprête à visiter pour la première fois les antilles ! Je suis tout excité à l'idée de partir là bas. Je pars de Paris vers Pointe à Pitre et retour de FDF avec AF (en éco 1 ers prix)

J'hésite pour les horaires de l'aller : 12H ou 15H Et retour de FDF, 18H25 ou 21H10

Grosso modo, confort sur les avions (différents 747 semble t'il selon les horaires), décalage, meilleure place dans la cabine, bref j'ai besoin de vous !!

Alors, 300 ou 400 ?

Pixi

PS : sur le guide horaire de AF, ils disent que les les 747 300 dans les caraibes sont tous équipés d'écrans vidéo Info, intox ?

Merci bcp, je prends mon billet cette semaine
ST Starship Regular ·
Bonjour, voilà mon conseil: Peu importe que ce soit un -300 ou un -400, le confort n'est de toutes les façons au rendez-vous sur aucun de ces appareils en classe économique.

Je te propose en revanche de prendre le premier vol au départ de Paris, pour ainsi gagner un peu de temps en plus aux Antilles. Un vol qui arrive à 14h par exemple, à 17h00 tu peux te retrouver à faire trempette dans les eaux tièdes antillaises. Si tu prends un vol qui part tard de Paris, et qui par conséquent arrive tard aux Antilles, tu auras perdu une journée, car se sera au lit direct à l'arrivée... Surtout à cause du décallage horaire.

Pour le retour, à toi de voir si tu souhaites arriver tôt le matin sur Paris, ou plus le midi...

Similar discussions

You might also like