Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me parler du tout nouvel avion 787 dreamliner ???
Qu'a-t'il de si spécial et peut-on prendre la classe eco sans danger ?
Merci pour vos réponses.
Original post
by Odiledef
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirsFR
Plages paradisiaques en République DominicaineFR
Éviter le tourisme de masse en République Dominicaine?FR
Louer un véhicule en République Dominicaine, une bonne idée?FR
Cuba, Cuba, si...FR
Grand Cayman Island: entre paradis et enferFR
Cuba... à la recherche du temps passéFR
Quinze jours à la DominiqueFR
Porto Rico: 10 lieux à découvrir à San JuanFR