8 jours pour faire Banaue - Bontoc - Sagada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Re bonjour me revoilà Mon périple du sud Philippines est presque bouclé Je vous demande des Conseils pour le nord J arrive à Manille pour 8 j pour faire banaue bontoc sagada pourriez vous me dire si Ç est pas trop juste en temps J ai prevu de prendre un bus direct ensuite que me conseillez vous Cômme itinéraire en sachant que je ne fais pas de trek ni de longues distances à pieds et si vous avez des beaux coins à découvrir je suis preneuse merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Sagada est plutot sympa, belles ballades en perspective. Un guide n'est pas necessaire.Des plans sont disponibles un peu partout dans les shops ou restau/hotels.Pour la Big Cave et Bomod-Ok Fall, la il en faudra, de guides. Quelques bons restaus: Log Cabin, Kimchi-reggae house, Masferre, Yogourt house et Bana's pour le pti'dej et leur cafe Alamid. Couvre-feu a 21h, silence, calme et tranquillite...Attention, il peut faire tres frais la nuit a cette periode, moins de 10degres parfois, pantalon et pull conseille.C'est a 1700m d'altitude...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO Doud2 Globetrotter ·
Re bonjour me revoilà Mon périple du sud Philippines est presque bouclé Je vous demande des Conseils pour le nord J arrive à Manille pour 8 j pour faire banaue bontoc sagada pourriez vous me dire si Ç est pas trop juste en temps J ai prevu de prendre un bus direct ensuite que me conseillez vous Cômme itinéraire en sachant que je ne fais pas de trek ni de longues distances à pieds et si vous avez des beaux coins à découvrir je suis preneuse merci

8 jrs, ça devrait aller alentours de Banaue: Banaue view point, Batad, Banga-an, Hapao et si tu marches peu tu prends les transports tricycle ou jeepney A Banaue même, jolie terrasse au SANAFE; bureau de tourisme bien fait pour renseigner Bontoc visite du musee et riziere de Malicong Sagada Raph a tout dit puis depuis Sagada retour par le bus Codalines de 15 h

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
HU Huguetter Veteran ·
Rebonjour Lemonk 😉 Encore une petite question : apres Banaue nous irons donc marcher autour de Tinglayan ( du 8 / 20 mars ) , y fait -il aussi froid que vers Sagada ? Devons nous prévoir des vetements chauds ? Merci d' avance
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Non, il fait beaucoup plus chaud la-bas puisque c'est a 500m d'altitude seulement.Passe un bonjour chaleureux a Victor, Francis et Johnny.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
HU Huguetter Veteran ·
OK , et merci , on ne va donc pas se charger en vetements d' hiver 😉

Similar discussions

You might also like