9h25 de transfert entre deux vols Thai Airways: Paris - Bangkok - Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Ayant réservé un billet avec thai airways paris/bangkok/ koh samui, arrivée le 5 octobre 2012, je réalise que j'ai 9 heures d'attente à l'aéroport de bkk avec changement d'avion mais même compagnie. Selon vous, ai-je intérêt à profiter de ce temps (perdu) pour faire tous mes papiers d'immigration à BKK (je reste deux semaines) et surtout quid de mes bagages sachant que si je dois flâner dans l'aéroport, ai-je intérêt à sortir mes bagages et aller au comptoir d'enregistrement du 2ème vol pour koh samui ou les mettre en consignes. En fait, là je suis un peu perdue et j'aimerais bien ne pas perdre mes bagages à l'arrivée à koh samui mais pas non plus les avoir avec moi pendant 9 heures. ça doit être simple, mais là je m'embrouille totalement, ayant réservé très vite pour rejoindre mon fils à koh samui, je perds ma lucidité lol Merci de vos gentils conseils attendus avec impatience.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Comme tu prends la Thai Airways pas de soucis au départ de Paris tu fais suivre jusqu'à destination finale pour tes bagages donc Kho Samui , à Bangkok tu passes l'immigration ce sera fait aussi . Puis tu as le temps d'aller faire un tour en ville en prenant le City Line regarde ce post >> ICI << avec explications en photos + plans en 20 minutes tu seras en ville descendre à Makassan.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Pas besoin de recuperer tes bagages à Bangkok, ils iront directement à Kho samui de Paris, Puisque ton parcours est avec la meme compagnie et sur le meme billet, Tu suis les panneaux "fligth conextion domestic thai" c'est tres bien indiqué, 9h de transit c'est tres long, je te conseil d'aller faire les boutiques , avoir un bon bouquin, aller grignotter quelque chose, il faut tuer le temps quoi ! ou alors prendre une chambre d'hotel en journée à l'aéroport, mais bon si tu n'est pas sure de toi reste à l'aéroport.

Bon voyage !
Cordialement, Patrick.
NI Ninaaaaa ·
Bonjour, Pas besoin de recuperer tes bagages à Bangkok, ils iront directement à Kho samui de Paris, Puisque ton parcours est avec la meme compagnie et sur le meme billet, Tu suis les panneaux "fligth conextion domestic thai" c'est tres bien indiqué, 9h de transit c'est tres long, je te conseil d'aller faire les boutiques , avoir un bon bouquin, aller grignotter quelque chose, il faut tuer le temps quoi ! ou alors prendre une chambre d'hotel en journée à l'aéroport, mais bon si tu n'est pas sure de toi reste à l'aéroport.

Bon voyage !

Merci beaucoup Patrick et Barbot,

je vais faire un mixte de vos 2 conseils, gérer l'immigration de suite ça sera fait? ensuite n'ayant pas de bagages, l'ancienne baroudeuse ( c comme la bicyclette, ça ne s'oublie pas...) va peut-être se faire petit plaisir avec le métro car là je pense ne pas prendre de risque avec les embouteillages. Enfin c'est très gentil d'avoir répondu aussi vite. Euh allez j'abuse : connaissez-vous de bons tailleurs (pour femme) à Koh samui ?

Très gentils de répondre aussi vite et avec autant de précisions...🙂
BA Barbot Globetrotter ·
connaissez-vous de bons tailleurs (pour femme) à Koh samui ?

Je t"ai répondu a ce sujet . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NI Ninaaaaa ·
Bonjour ,

Comme tu prends la Thai Airways pas de soucis au départ de Paris tu fais suivre jusqu'à destination finale pour tes bagages donc Kho Samui , à Bangkok tu passes l'immigration ce sera fait aussi . Puis tu as le temps d'aller faire un tour en ville en prenant le City Line regarde ce post >> ICI << avec explications en photos + plans en 20 minutes tu seras en ville descendre à Makassan.

Merci beaucoup Patrick et Barbot,

je vais faire un mixte de vos 2 conseils, gérer l'immigration de suite ça sera fait? ensuite n'ayant pas de bagages, l'ancienne baroudeuse ( c comme la bicyclette, ça ne s'oublie pas...) va peut-être se faire petit plaisir avec le métro car là je pense ne pas prendre de risque avec les embouteillages. Enfin c'est très gentil d'avoir répondu aussi vite. Euh allez j'abuse : connaissez-vous de bons tailleurs (pour femme) à Koh samui ?

Très gentils de répondre aussi vite et avec autant de précisions...🙂

Similar discussions

You might also like