Infos accès aéroport Manille

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour, je voulais juste prevenir si vous vous rendez de makati ou fort bonifacio a l'aeroport de Manille Terminal 3, prevoyez large au niveau du temps de transport. Il n'ya que 6km entre fort bonifacio et l aeroport et pourtant il m'a fallu 1h30 pour y arriver :/ (et pas en heure de pointe) En cause les travaux autour de l'aéroport, meme si Manille est deja, surement, la pire ville d'asie du sud est pour ce qui est des embouteillages.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Bon a savoir pour les voyageurs.Merci! Et le taxi te faisait payer combien?
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO Doud2 Globetrotter ·
Merci
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
c'est quasiment pareil quand on vient de malate ! les travaux du nouvel accès ! cette fois j'arriverai direct à cebu, pas de passage à manille !
cottet
DJ Djackx67 Veteran ·
J'etais avec ma pinay du coup pas de taxi :) Mais la derniere fois makati/terminal1 m'avait couté autour de 500php
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Ben ça promet ! J'arrive le 28/06 à minuit au T1 et je vais dormir au Remington Hotel j'espère que je ne vais pas mettre trop longtemps ! Et le lendemain mon vol part à 13h00, mais bon le terminal 3 est juste a coté, donc on peut y aller à pied
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
CO Cottetcottet Globetrotter ·
a minuit, tu seras tranquille ! à cette heure là il faut 20mns pour aller à malate !
cottet
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Tant mieux !
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr

You might also like