Accès Birmanie du Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, quelqu'un peu t il me dire si le sud de la birmanie est maintenant accessible. je part en birmanie en janvier prochain et j'aimerai terminer mon voyage par le sud du pays et rejoindre les îles merguis par la route, est ce que c'est toujours aussi compliqué de ce rendre dans cette région, si quelqu'un a fait ce trip, je suis preneur des bon plans. Merci d'avance et bon trip à tous les routards.
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour

Aucun souci pour rejoindre le sud du pays au départ de Yangon ou même de Kawthoung via la frontière Thaï. On peut aller à Myeik, Dawei, maungmakan sans difficulté. Il y a des bus, le train plus lent et même des bateaux qui font les liaisons. Quant aux îles Mergui c'est jouable aussi. Seul problème : les croisières sont trop onéreuses pour les routards.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
MA Margouya Regular ·
Merci kristofe pour ta réponse bien rassurante. Si tu as déjà fait cette partie de la birmanie, je suis preneur de tout tes bons plans.
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )

You might also like