Accès internet aux Philippines (Sagada, Banaue, Coron...)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonsoir à tous. Et oui, une dernière question qui me chicote au sujet des Philipines: Étant un habitué de la Thailande depuis plusieurs années, ou l'accès à internet est pratiquement partout et gratuit (guesthouse, hotel, etc.) , et étant comme la plupart d'entre nous accroc et dépendant, je me questionne sur l'accessibilité du net aux Philipines, particulièrement aux endroits suivants: Sagada, Banaue, Coron, Port Barton, Puerto Princessa. Qu'en est-ilde la situation? Est-ce facile pour y avoir accès? Merci de vos réponses.
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Oui.internet est connectable un peu partout, plus ou moins bien.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
La wifi est pratiquement partout. Plus ou moins rapide. Perso j'achete ma connexion chez Globe, 3GB par semaine. Je me connecte où je veux. Quand je veux !
cottet
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Moi, je trimballe mon modem (Globe) avec moi, j'ai toujours de la bonne WIFI sauf dans la region Kalinga ou c'est plus aleatoire....1299p/mois.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
C'est aussi une solution, mais plus coûteuse pour mois qui ne suis pas toujours là. Mon téléphone me sert de modem
cottet
XE Xela60 Regular ·
Merci beaucoup à vous deux pour la foule de renseignements utiles que vous m'avez si généreusement fourni pour mon voyage aux Philipines. Pour le wifi, ca va me permettre de rester en communication avec la maison......techno quand tu nous tiens!

Similar discussions

You might also like