Ma question est : est-il possible de me rendre au "Saddle" avec mon propre vehicule et de l'y laisser une nuit sans que ca gène, le temps d'aller à Batad, d'y dormir un nuit et de revenir le lendemain ?
Le fait est que j'aimerai être un peu libre de mes horaires et pouvoir repartir de Batad sans devoir m'astreindre à des horaires de Jeepneys pour retourner à Banaue que je pourrais louper...









