Accès aux salons Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour Je viens de réserver des vols AF Genève Paris Singapour en Premium Eco et pretium voyageur A t on accès aux salons AF et dans quels aéroports ? Merci car je ne trouve pas l'info sur le site
JE Jefcom33340 Veteran ·
La réponse est NON, seuls les pax affaires et first y ont accès.

Ce sera pour une prochaine fois peut être.

@+ Jefcom33
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
FR Frwstar2 Veteran ·
FAUX, delphy83 aura accès moyennant 25-35€ a CDG pour SIN. A GVA et SIN ce n'est pas possible.

Premium Voyageur

Vous pouvez accéder aux salons -sous réserve de places disponibles- dans de nombreuses escales internationales*. L´accès est payant. Selon l´escale, le tarif d´entrée est compris entre :25 à 35 € en Europe, Asie, Pacifique, Moyen-Orient, Afrique, 35 à 50 USD aux Etats-Unis, Amérique latine30 à 50 CAD au Canada, ou 2 500 à 5 000 Miles selon les zones.* Ces salons sont communs à AIR FRANCE, KLM et Delta. Liste des salons dans les escales internationales ouverts à cette option payante : Europe : Amsterdam, Berlin, Düsseldorf, Francfort, Lisbonne, Manchester, Milan, Paris-Charles de Gaulle (à l'exception du salon La Première et du salon du terminal 2G), Stuttgart, Zurich. - Amérique du Nord (salons AIR FRANCE, KLM et Delta) : Chicago, Houston, Los Angeles, Montréal, New York-JFK, New York-La Guardia, San Francisco, Toronto, Washington, Atlanta, Cincinnati, Tampa, Dallas, Raleigh, Nouvelle-Orléans, Jacksonville, Seattle, Fort Lauderdale, Minneapolis, Portland, Detroit, West Palm Beach, Memphis, Milwaukee, Boston. - Amérique latine (Air France) : Rio de Janeiro et Sao Paulo. - Asie - Pacifique (Air France/Delta) : Tokyo et Honolulu. - Afrique (Air France) : Douala et Johannesburg. - Moyen-Orient (salons AIR FRANCE/KLM) : Dubaï.

Pour le vol CDG-GVA c'est gratuit.

Premium Eco

Vous avez accès gratuitement aux salons AIR FRANCE et KLM des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Sous réserve de places disponibles, vous bénéficiez d’un accès payant aux salons AIR FRANCE et KLM en Europe*. Le tarif d’entrée de ces salons est de 25 €. * Berlin, Düsseldorf, Francfort, Lisbonne, Manchester, Milan, Stuttgart, Zurich.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Je n'avais pas compris dans le message que Delphy 83 voulait mettre la main au porte-monnaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
TA Tatra Globetrotter ·
La réponse est NON, seuls les pax affaires et first y ont accès.

Pas les passagers éco à partir d'un certain statut de carte de fidélité ?

Michel
F4 F4N Regular ·
Gratuit pour les FB Elite plus (Gold et Platinum) Payant pour les FB Silver (le meme prix que celui cité pour le billet Premium Voyageur si mes souvenirs sont bons)
FÀ FàTahiti Veteran ·
A noter que face à la crise il n' y pas de petits profits ! donc les cies acceptent moyennant finance l'accès à leur salon ... Bien pratique parfois pour qui n'a pas la carte Gold appropriée et qu'aucun salon n'accepte la Priority pass ce qui est le cas à AKL par exemple . Prix élevé en général mais rentable dès que vous avez un gros transit à faire OU cela reste moins cher qu'une chambre à l'hôtel de l'aéroport .
FR Frwstar2 Veteran ·
Faut espérer que le système accès payant ne soit pas généralisé pour les vols nationaux comme c'est déjà le cas au USA.

J'ai souvenir d'un LAX-HNL avec DL en P il m'a été demandé 50$ pour entrer se que j'ai refusé connaissant le salon mais gratuit pour les vols internationaux.
F4 F4N Regular ·
A noter que face à la crise il n' y pas de petits profits ! donc les cies acceptent moyennant finance l'accès à leur salon ... Bien pratique parfois pour qui n'a pas la carte Gold appropriée et qu'aucun salon n'accepte la Priority pass ce qui est le cas à AKL par exemple . Prix élevé en général mais rentable dès que vous avez un gros transit à faire OU cela reste moins cher qu'une chambre à l'hôtel de l'aéroport .

Vous pensez vraiment que c'est profitable à AF ? ... . J'avais tendance à penser que c'était pour limiter l'accès au salons qui ne sont pas extensibles ... Cela dit je n'ai aucune idée des couts de revient par pax.

Similar discussions

You might also like