j'ai une question sur l'accès au volcan Askja. En fait on envisage la traversée de l'Islande à pied - du lac Myvatn jusqu'à Skogafoss. On aimerait bien monter sur Askja, car ce volcan a l'air vraiment très joli. La question donc qu'on se pose, c'est s'il est accessible de l'ouest ou s'il faut le contourner et y monter par la piste de l'est.
Merci beaucoup de vos renseignements.










