Achat d'un appareil photo en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Partant cet été pour 5 semaines en Indonésie et ayant l'intention de changer mon appareil photo, j'aimerais savoir avant de partir si les prix y sont plus intéressant qu'en France. Je précise aussi que nous ferons escale en Chine et que peut être là aussi, en duty free, je pourrais faire une bonne affaire ? Merci à tous ceux qui pourrons me donner quelques bons tuyaux.
TI Tim034 Veteran ·
En Indonésie ce sera à coup sur plus cher et tu auras moins de choix qu'en France.

En Chine ce sera peut être moins cher (ca dépend surtout du type d'appareil) si tu as la possibilité de sortir de l'aéroport. Dans le duty free j'en suis pas sur.

Si j'étais toi j'achèterais mon matos en Europe comme ca tu as une garantie et tu peux t'habituer à ton nouvel appareil avant tes vacances. Les prix chez les vendeurs allemands et hollandais sont souvent plus intéressants que chez les francais.
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
DR Drazen Veteran ·
Je reviens de Bali et j'ai fais une escale à Singapour et Doha(Qatar). Je suis un peu déçu car je voulais m'acheter un nouvel objectif et j'ai trouvé les prix plus chers qu'en France, dans les duty free...
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com

Similar discussions

You might also like