Achat appareil photo en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je pars en Thailande dans 3 semaines.Et je n'ai pas d'appareil photo😊...Bon, je compte bien en empreinter un pour partir mais le reve serait de pouvoir l'acheter la bas?!Est ce que les voyageurs qui connaissent la Thailande peuvent me dire si ca vaut le coup, au niveau des prix et de la qualité?

Merci pour toutes vos infos
Jah love
BO Bopenian ·
Salut !!!

Alors en Thailande, tu vas trouver ton bonheur, à condition d'aller aux bonnes adresses. A bangkok, je te recommandes chaudement d'aller au Mah Boon Krong Center (MBK center ou Shopping Plaza), au RDC, tu cherches le magasin Fotofile, bien garni, des occasions à la tonne, et à prix...mini !!! (je m'y approvisionne régulièrement)

Même qu'ils ont un site internet, maile-moi pour l'adresse si ça t'intéresse (pas de pub ici)

Voilà, sur ce, bon voyage, et bonnes photos 😉

A+ Seb
"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent."
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Je viens de regarder leur site, c'est vrai que les prix laisent rêveurs.

Je suis allé à BKK il y a quelques années, avec une ou 2 adresses (pas celle-là), mais j'avais eu du mal à trouver les films que je voulais et je n'ai pas trouvé le filtre que je cherchais pour un X PAN Hasselblad
ChR
BO Bopenian ·
Oula! un X PAN en Thailande, c'est pas très courant... Pas étonnant que tu aies du mal à trouver les accessoires pour ce bestiau, belle bête de surcroît 🙂

A+ Seb
"Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent."
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Ben oui, mais je ne l'ai pas gardé longtemps, car je ne parvenais pas à trouver mes marques avec cet engin. Je l'ai revendu pour acheter un 6X7 télémétrique avec lequel je suis plus à l'aise, même si c'est + gros
ChR

Similar discussions

You might also like