Achat appareil photo en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Mon appareil photo est casse, juste au moment le plus palpitant de mon existance alors que je suis en thailande! Je cherche un appareil du genre canon power shot avec le mode manuel, je ne sais pas si vous connaissez...Bref, tout ca pour savoir si c'est possible d'obtenir LE MODELE AUQUEL ON PENSE en Thailande, et pour conbien? Est ce les prix qu'on connait en France? Je vais a Chiang Mai dans deux jours, vous savez si on peut trouver des prix interessants la bas?

Desole, je ne sais pas si mon message a sa place ici... En tout cas, si vous etes familier avec ce genre d'achats, merci de me faire part de vos conseils...
si vous aimez le japon... http://spaces.msn.com/members/marinetteojapon/PersonalSpace.aspx?c01photoalbum=showdefault&c02owner=1&c=photoalbum
BR Brutosor Regular ·
salut,

les prix des appareils photo en thailande sont equivalents a ceux en france voir plus cher! au mieux tu le fait detaxer a l'aeroport (tu gagne 8% je crois), mais normalement tu es censée le declarer aux douanes a ton retour en france donc c'est un risque a prendre et puis faut voir que tu n'aura pas de garantie sur ton appareil suivant la marque... a+ amuse toi bien😉
MA Marji Veteran ·
Ce sont souvent les mêmes prix qu'en France MAIS en Thailande il y a toujours la possibilité de marchander un peu (dépend des endroits). Un ami l'an dernier s'était pas mal débrouillé, il avait réussi à obtenir un powershot A80 environ 25% moins cher qu'en France, dans un centre commercial à Bangkok.
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
BO Bondageboub ·
Salut si tu es à BKK, cherche le Pantip Plaza, le temple du matériel électronique, tu trouvera tout ce que tu veux, demande qu'il soit compatible avec la garantie européenne (pas Sony), le moins cher est le plus haut étage du magasin. Il y a aussi un vendeur d'occase dans le MBK (proche Siam square), mais tu ne trouvera pas tout. Les prix sont un peu moins cher que chez nous, surtout pour les derniers modèles, sauf pour les moyens formats... A Chiang Mai, trouve l'hypermarché qui se trouve au début de Huai Kaeo rd, le grand blvd qui va vers le zoo et les universités, tu devrais trouver ton bonheur

Ciao
CO Coco5096 ·
Salut

je cherchais justement ce genre d'info mais pour une clée USB 2gb pour y entreposer des vidéo durant mon voyage, je part dans deux semaines. Ces commerces ont surement ce genre de clée? Quelqu'un a peut-être une idée approximative du prix!!

merci
Coco
MA Marseil Veteran ·
Totorette,

SI tu es encore à Osaka, c'est un bien meilleur endroit pour acheter un appareil photo que la Thaïlande. Tu as plus de choix, et des prix du même ordre. En achetant au Japon, tu auras droit à la détaxe et une garantie internationale. Le risque en achetant en Thaïlande est que ton appareil provienne du marché gris (importations parallèles) et donc, ne soit garanti qu'en Thaïlande......

Les bons endroits à Bangkok sont: Pantip Plaza, Mah Boon Krong (on trouve tout à Mah Boon Krong 😉) (au BTS National Stadium) Fortune Tower (à la station Rama IX du métro)

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
LA Laurelei Regular ·
bonjour

je comptais moi aussi trouver un appareil moins cher à BKK. Alors, vraiment, ce n'est pas la peine ? d'autres avis ?
Laure

Similar discussions

You might also like