Achat d'un appartement en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'apprécie particulierement la Turquie et suis en pour parler pour l'achat d'un Apt sur la region de Bodrum. Avez-vous déja eu des experiences sur le serieux des agences turcs ou d'autres commentaires à faire afin de me prevenir d'eventuels soucis.

Merci

Steph
Steph
AN Antalya07 ·
Bonjour,

vous voulez acheter absolument sur Bodrum?? Parce que moi je vis a Side (Antalya) et mon beau frere et moi vendons tous types d'appart. C'est une tres belle region. Tenez moi au courant merci

Cordialement Ludo
LE Lepicard ·
Pourquoi pas, faites moi des propositions, je suis ouvert et intéréssé.

Stéphane
Steph
AN Antalya07 ·
pouvez vous me donner votre email?svp merci

Ludo
LE Lepicard ·
afib@afib-formation.com
Steph
AI Aimel ·
Bonjour, Recherches tu toujours un appartment à Bodrum? Nous on a acheté une villa en octobre 2004 et on va la meubler dans une semaine. J'ai aussi un copain québecois qui a acheté une villa et un appartement dans le coin. Tu peux le contacter à guy.boulanger@aramco.com Au plaisir
Tous ceux qui ont vécus sont mort... Tous ceux qui sont mort n'ont pas nécessairemnt vécus... :o)
EU EuroHouse ·
Salut Le Picard, gerant d' une entreprise de construction de maisons individuelles, architecte de l ecole de Grenoble, je travaille avec mon frere conducteurs de travaux, nous sommes installes a Pamukkale mais nous travaillons sur toute la cote Egee et Mediteraneen. Le soucis dans les maisons turques c surtout la qualites d execution et le manque d isolation thermique et phonique. Notre but est de ramener les normes europeenes et les regle de l art des maisons françaises, pour les europeens qui s installe en Turquie, nous sommes en train de travailler sur un projet de 4 villas a Kusadasi en ce moment. Je peut t aider meme sur Bodrum, nous utilisons un travail de suivi de chantier par internet et fonctionnons avec les modalites de paiement des constructeurs europeen ( a l avancement ). Salutations.
Hakki Kamil Euro House www.euro-house.biz
EU EuroHouse ·
Salut Aimel, Un de mes reves aussi est de traverser le desert en 4x4, si tu peut m aider a avoir de bon contacts en Arabie Saoudite pour ce genre d aventure. Je peut meme entre temps construire de belles villas a la française, en Arabie Saoudite, ca peut toujours interresser qui c :) Je vit en Turquie en ce moment, ou g creer une societe de constructeurs, metier qui n existe pas ici en tout K pas dans les criteres europeens. A bientot.
Hakki Kamil Euro House www.euro-house.biz
MB Mbellino ·
BONJOUR

Je viens de découvrir votre message, moi aussi je suis intéressée à acheter un bien en TURQUIE en bord de mer.

Est il possible de m'envoyer plus d'infos concernant les programmes à la vente, leur situation et les prix?

Nous recherchons un pied à terre (petit budget) à louer en saison et nous voudrions en profiter 2 semaines/ans.

Nous prévoyons mon mari et moi de venir d'ici fin octobre afin de valider un achat.

Mon mail:belmy1973@yahoo.fr

Bien cordialement
MBELLINO
MB Mbellino ·
BONJOUR

Je viens de découvrir votre message, moi aussi je suis intéressée à acheter un bien en TURQUIE en bord de mer. Est il possible de m'envoyer plus d'infos concernant les programmes à la vente, leur situation et les prix? Nous recherchons un pied à terre (petit budget) à louer en saison et nous voudrions en profiter 2 semaines/ans. Nous prévoyons mon mari et moi de venir d'ici fin octobre afin de valider un achat. Mon mail:belmy1973@yahoo.fr Bien cordialement
MBELLINO
TR Tralalacemoi ·
bonjour ludo, je vais a sidé au mois de juin 2008 pour 15 jours, pourrais tu me donner qq renseignements ? les prix le moyen de transport et les prix pour faire des excursions sans passer pas 1 agence ( il parait que c est de l arnaque ) 🤪 merci cela me rendra un trés grand service
AL ALS34500 ·
Bonjour,

Comme vous, je viens de découvrir ce forum. Je ne sais pas si celà peux vous intérresser si toutefois vous êtes toujours à la recherche d'un pied à terre, mais je suis moi même promoteur en France ainsi qu'en Turquie à Antalya plus précisemment. Petite résidence sécurisée immeuble de 3 étages. Si vous le souhaitez vous pouvez prendre contact avec moi.

Cordialement

Carole

Similar discussions

You might also like