Achat d'un billet Air France ayant 18 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour et joyeuses fêtes à tous! :) ans, Alors voilà! Je souhaiterais réserver un vol Genève-Paris pour février, le soucis c'est que, ayant 18 ans, je suis censé prendre un billet 'jeune' à 130€, mais le billet normal 'adulte' est à 90€!! Est ce que l'age importe sur le billet??? Je comprend pas cet écart de prix...
Aéroports visités: GVA, LYS, CDG, BIA, MPL, JFK, SEA, PEK, DUB, ORY, PTP, MAD, MVD, MRS, FSC
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour et joyeuses fêtes à tous! :) ans, Alors voilà! Je souhaiterais réserver un vol Genève-Paris pour février, le soucis c'est que, ayant 18 ans, je suis censé prendre un billet 'jeune' à 130€, mais le billet normal 'adulte' est à 90€!! Est ce que l'age importe sur le billet??? Je comprend pas cet écart de prix...

Vous prenez le billet le plus intéressant pour vous, il n'est pas nécessaire de prendre un billet jeune lorsque l'on est jeune 😄
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
MA Marie31 Globetrotter ·
le billet jeune a en general des conditions particulieres : modifiable sans frais
BE Bernardder Regular ·
Non, vous n'êtes pas obligé.

Ceci dit, EasyJet propose des vols meilleurs marchés. Selon vos dates, les prix varient entre 25€ et 39€. Même en ajoutant des bagages et les taxes prévelées au paiement, vous trouvez des vols pour moins de 60€. Très honnêtement, pour un trajet si court, je ne vois pas l'utilité de prendre Air France.

Similar discussions

You might also like