Achat de billet d'avion en ligne pour le Soudan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je cherche des billets d'avion Genève-Khartoum 13/09 - février 2014 (éventuellement Paris) et Khartoum-Abuja (20/09- fin janvier 2014. J'ai regardé en ligne sur les comparateurs et on me redirige sur les agences en ligne govoyages et compagnies. J'aimerais savoir quelles sont vos expériences avec ces agences en ligne. La différence de prix est d'environ 50 euros avec les billets d'avion pris sur le site de la compagnie. Merci

ps: j'avais pris un billet d'avion sur Govoyages pour l'Allemagne et rien n'indiquait que le billet n'était pas changeable et je n'ai pas eu de réponse au mail que j'ai envoyé à l'agence.... Donc pas super top....
CA Caussat Globetrotter ·
Pour Khartoum, le nombre de compagnies étant limitées, tu n'auras pas beaucoup de choix et les billets sont chers pour septembre.

As-tu regardé directement sur les sites de la Lufthansa ou celui de Kenya Airways (très bon souvenir d'un vol avec eux et ils sont maintenant dans l'alliance Skyteam)

Pour les autres destinations, je ne sais pas.
CA Caussat Globetrotter ·
PS : pour 50 euros d'écart, ne prend pas le risque de passer par une agence en ligne. Réserve directement sur le site d'une compagnie aérienne. En cas de problème (Confer tout ce qu'on peut lire sur le forum), ça limite le nombre d'intermédiaires qui se renvoient la balle !
MI Missy86 Regular ·
Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'en ayant parcouru le forum, j'ai lu plein d'avis négatifs sur les ventes de billets d'avion en ligne, alors je pensais l'acheter directement sur la site de la compagnie. Lufhtansa c'est 1002 CHF et Kenya Airways m'affiche un message d'erreur comme quoi ils n'ont pas ces connections alors qu'en recherchant sous "horaires" je les ai trouvé.... Bon je pense que ça va être un billet Egyptair à 540.- . Au final ce n'est pas tellement meilleur marché de passer par Paris pour cette destination, en comptant le prix du TGV puis de la navette pour aller à l'aéroport et surtout le temps que ça rajoute.

Similar discussions

You might also like