Achat billet d'avion Montréal-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UV
Bonjour,

Est-ce qui il y a quelq'un qui pourrait me suggérer des agences de voyage dans le quartier chinois pour un achat de billet de Montreal- Bangkok.

Merci de votre aide
TO Toune63 ·
Bonjour, Nous avons fait affaire avec Tiffany de l'agence "Voyages Orient Tours" 1022 St-Laurent, Montréal. Très bon rapport qualité-prix, nous avons tout fait par internet, car ne sommes pas de la région de Montréal. Au plaisir Anne
UV Uvita2 ·
Merci beaucoup pour l'info
MO Mondan Regular ·
bonjour il y a plein de site pour trouver des billet d'avion en passant tu part quand car nous se sera le 1 mars pour deux semaine merci a tu acheter tes billet d'avion
TO Toune63 ·
bonjour il y a plein de site pour trouver des billet d'avion en passant tu part quand car nous se sera le 1 mars pour deux semaine merci a tu acheter tes billet d'avion

Bonsoir, Tu as bien raison, il y a plusieurs sites, nous avons vérifié les prix et c'étaient les même qu'à l'agence. Alors nous avons préféré faire affaire avec Tiffany. Nous serons en Thaïlande 24 jours, du 17 février au 12 mars. Au plaisir
UV Uvita2 ·
Nous voulons partir autour du 14 mars pour 2 mois..ce weekend nous allons voir pour acheter nos billets...nous voulons comparer avec les agence du quartier chinois.vous avez vous acheter vos billets?
MO Mondan Regular ·
bonjour pas encore achete mes plusieur fois verifier les prix
MO Mondan Regular ·
bonjour juste pour savoir faite vous affaire avec une agence pour visite la thailande
UV Uvita2 ·
Non je vais me faire mon itinéraire...avec livre et internet ainsi que des amis qui ont déja visités le pays je devrais y arriver.
TO Toune63 ·
Bonsoir, Non, nous avons réservé la 1ere nuit à Bangkok, ensuite le lendemain vol, intérieur avec AirAsia pour Chiang Mai -5 nuits à la Guesthouse All and One. Ensuite un vol intérieur pour Krabi 9 nuits, mais rien de réservé. Vol intérieur Krabi-Bangkok 5 nuits à Bangkok au Rambutri Village. Nous ne sommes jamais allés en Thaïlande, mais tout le monde dit que c'est facile, alors nous verrons?????
MO Mondan Regular ·
bonjour ces vrai que ses facile a condition de bien metriser l'anglais se qui est pas ma situation

Similar discussions

You might also like