Achat d'un billet d'avion Phu Quoc-Saïgon au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je suis actuelement a saigon et j aimerai acheter un billet d avion phu quoc/ho chi minh savez vous si je dois l acheter maintenant ou si je pourai en trouver une fois a phu quoc ? et si oui quel est le moins chere. merci
AB Abalone Globetrotter ·
savez vous si je dois l acheter maintenant ou si je pourai en trouver une fois a phu quoc ?

Il vaut mieux que tu achètes le billet retour avant d'y aller, car tu risques de ne pas avoir de billets au dernier moment. La météo n'étant pas superbe dans le golfe de Siam et comme il n'y a qu'un seul bateau Duong Dong Express qui peut prendre la mer quand elle est démontée, tout le monde se rapplique vers l'avion et il risque manquer de place
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LE Lehuby ·
Bonjour, êtes-vous allée à Phu Quoc?Nous y allons vers le 17 février et après un trip sur le Mékong, prendre l'Hydroptère à Rach Gia et revenir en avion à saigon.Qu'en pensez-vous? et si je pouvais avoir quelques conseils ça serait sympath.Et les hôtels sur place? En revanche si vous voulez faire un petit séjour dans le cotentin.Visitez mon site internet, je suis un bon guide parait-il.........Discount pour les tchatteurs de voyage-forum Cordialement lehuby
martine lehuby

Similar discussions

You might also like