Achat billet sur le site chilien de LATAM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous, J'ai tenté d'acheter mes billets pour un A/R Santiago/Puerto Montt sur le site chilien de LATAM. Au moment du paiement une erreur est apparue mais j'ai néanmoins reçu par mail la confirmation de mes billets et du paiement. Qu'en pensez-vous ? Il y a-t-il un risque avec la validité des mes billets ? Merci d'avance, Adrien.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Dans le doute appel la compagnie demain. Ca évitera toute mauvaise surprise.
Cordialement, Patrick.
PA PanchoFierro Regular ·
avec le code de réservation ( série de 5 ou 6 lettres en majuscule) tu peux toujours vérifier l’état de ta réservation sur le site latam.com Par contre, c'est bizarre, sur le site local, les cartes de crédit étrangères sont refusées.
JO JoeBlo Regular ·
ce n'est pas vrai que les cartes de crédit étrangère sont refusées. J'ai acheté plusieurs billets d'avion sur le site de latam directement au chili à Santiago pour aller à Eater Island et à Calama au nord et je n'ai jamais eu de problème. Aucun renseigenement supplémentaire m'a été demandé à l'aéroport lors de l'enregistrement...

J'ai une MasterCard World Elite d'une banque canadienne et le tout s'est fait très facilement
PA PanchoFierro Regular ·
ce n'est pas vrai que les cartes de crédit étrangère sont refusées. J'ai acheté plusieurs billets d'avion sur le site de latam directement au chili à Santiago pour aller à Eater Island et à Calama au nord et je n'ai jamais eu de problème. Aucun renseigenement supplémentaire m'a été demandé à l'aéroport lors de l'enregistrement...

J'ai une MasterCard World Elite d'une banque canadienne et le tout s'est fait très facilement

Je parle du site internet et non d'acheter dans un local de lan au chili. Avant d'etre resident ici, j'ai aussi paye avec ma carte de credit suisse a Santiago et je n'avais payé rien que le prix local.
JO JoeBlo Regular ·
Mais je parle également du site internet......

Similar discussions

You might also like