Achat de billet tour du monde ou billet au coup par coup?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour J'ai bien vu qu'il y avait des pros des billets... que leurs conseils étaient super intéressant...

Pas facile de choisir quand même entre un billet TDM ou des billets coup par coup. Donc quel est votre avis et la meilleur façon de chercher quand à la démarche d'achat de mes billets pour les pays/ville suivants (dans le désordre) :Asie ManilleBangkokBali Amérique du SudArgentineBrésil (peut se faire par terre aussi...)Les iles comme Guadeloupe, Porto Rico, Margarita, Martinique... et peut être d'autres.Bon en fait, j'ai pas vraiment d'itinéraire, je sais que je pars pour 6 mois minimum quitte à repasser par la France si moins cher et plus simple. Mon objectif pendant mon voyage :essayer le Woofingdanser un maximum les danses latineaméliorer mon anglaispeut être apprendre l'espagnole... mais surtout rencontrer, partager, vivre et profiter de la richesse de notre monde...
Saisir une bonne opportunité, c'est progresser, la laisser passer, c'est bien souvent prendre le risque de la regretter

Ce que tu fais parle si fort que je n'entends pas ce que tu dis.
LA Lascarb Regular ·
Bonjour, les possibilités étant infinies, et ne sachant pas vous même (précisément, pour l'instant) les étapes que vous souhaitez, je vous "conseillerais" de prendre un billet TDM car il vous imposera quelques contraintes salutaires; un (parmi d'autres) site qui fait le point sur ces billets des trois grandes alliances aériennes: http://www.aroundtheworlds.com/francais/billets_tour_du_monde.htm N'oubliez pas de vous enregistrer dans un des programmes de fidélisation de ces alliances, vous aurez ainsi, à votre retour, le plaisir de voyager avec les miles acquis 😉

Similar discussions

You might also like