Achat billet de train en Thaïlande (hors gare)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

A notre arrivée à Bangkok nous devrons acheter deux billets de trains entre Pak Chong et Ayuthaya car seul un train correspond à nos attentes (le train express de 19h48) et notre GH nous a indiqué qu'il est préférable de réserver les billets.

Ma question est la suivante : hormis dans les gares ferrovières de Bangkok (hua lamphong entre autre) y'a t'il d'autres endroits ou l'on peut acheter des billets de train ? Est-ce faisable directement à l'aéroport international ? (arrivée vers 21h...)
TR Trolley Veteran ·
bjr

n importe quelle agence de voyage enverra un coursier en moto vous acheter le billet et lle deposera a votre hotel

le billet est un ticket original qui ne s achete que dans les gares
YO Youl31 ·
bjr

n importe quelle agence de voyage enverra un coursier en moto vous acheter le billet et lle deposera a votre hotel

le billet est un ticket original qui ne s achete que dans les gares

Merci pour votre réponse. Le problème est que l'on reste en transit seulement la journée sur Bangkok. On arrive la veille au soir depuis l'aéroport et on repars l'après midi en bus pour Pak Chong. Repasser à hôtel pour récupérer nos billet risque d'être plus compliqué qu'aller acheter les billets directement à la gare. L'idéal aurait été que nous puissions les prendre à l'aéroport, savez-vous si ce service existe ?
TR Trolley Veteran ·
bjr demandez a votre gh de vous acheter le billet tout simplemnt sinon en allant en bus paasez ensuote a la gare de pakchong avant d aller a votre gh
YO Youl31 ·
Oui, j'ai demandé à la gh mais ils ne fournissent pas ce service. Dommage que la réservation en ligne n'existe plus, ça faciliterait beaucoup les choses 🙁

Je pense qu'on les prendra en arrivant à Pak Chong si les guichets soient encore ouvert? Sinon on croisera les doigts pour qu'il ne soit pas complet 🙂

Similar discussions

You might also like