Achat de billets AirAsia en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Une horreur de réserver sur le site Air Asia, ca plante toujours à la fin. J'ai découvert que l'on peut réserver par le biais de cheaptickets.fr. Le prix est identique sur le trajet qui m’intéresse et en cas de paiement par paypal, il n'y aurait pas de frais supplémentaire. Je ne connais pas se site, en avez vous entendu du bien ou du mal ?
BO Bonnie53 Veteran ·
J´ai déja réservé une douzaine de tickets sur Air Asia et jamais aucun problème.😉 N´avez-vous pas oublié de cocher l´acceptation de leurs conditions générales ?

Cheapticket existe depuis une dizaine d´années... donc s´ils n´étaient pas fiable je pense qu´ils ne seraient plus là🤪
Le monde est mon horizon...
PT Ptilivier Veteran ·
J'en ai réservé aussi plus de 30 en 5 ans. Mais la ça ne passe plus. Peut être une panne momentanée. Je vais attendre un peu.
MY Myrtleford Regular ·
Bonjour, J'ai beaucoup galéré pour reserver sur Air Asia...bangkok Krabi, et sur Dream.fr , j'avais reussi quelle galère, attention aux bagages 10E du Kg en + a achetez avant de partir....sinon!!!bon courage
PT Ptilivier Veteran ·
ça fini comme ça, a chaque fois

ERREUR

Case Number: QGRAS02WUN [5151:InvalidCustomerName] Le nom saisi ne correspond au nom enregistré, veuillez modifier ce nom et réessayer. [1304:CustomerNumberAndNameMismatch] Désolés, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter notre centre d'appel pour nous signaler ce problème. [1304:CustomerNumberAndNameMismatch] Désolés, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter notre centre d'appel pour nous signaler ce problème.

Similar discussions

You might also like