Achat de billets AirAsia en ligne: problème à l'étape du paiement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CJ
Hello

Deux essais aujourd'hui, arrivé au paiement leur site interroge ma banque qui me demande de m'identifier ce que je fais, mais ça en reste là... et je n'ai pas de billet, et j'ai raté la promo sur l'asie qui s'est terminé à 17h h française, Quelqu'un sait si en week end ils suspendent les promos ? pour les remettre le lundi ? Merci
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
VI Vivlavie Globetrotter ·
Avez vous mis votre NIP pour votre carte de crédit?

Air Asia demande un NIP pour faire des achats sur internet, qui a priori est demandé avant auprès de la cie émettrice de la carte de crédit......
S.D
CJ Cjtroc Regular ·
Si le NIP c'est le code spécifique donné par ma banque pour la transaction, la réponse est oui Merci
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
CJ Cjtroc Regular ·
Ne pas s'impatienter et on y arrive! Merci à tous
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si le NIP c'est le code spécifique donné par ma banque pour la transaction, la réponse est oui Merci

Non je ne sais pas dans votre cas, mais moi on me demande un NIP pour effectuer des achats en ligne donc j'ai du en créer un sur le site de visa, aucun rapport avec le NIP donné par la banque....
S.D
EL Elgordo Veteran ·
Hello

Deux essais aujourd'hui, arrivé au paiement leur site interroge ma banque qui me demande de m'identifier ce que je fais, mais ça en reste là... et je n'ai pas de billet, et j'ai raté la promo sur l'asie qui s'est terminé à 17h h française, Quelqu'un sait si en week end ils suspendent les promos ? pour les remettre le lundi ? Merci

Beaucoup de raisons peuvent faire qu'un paiement sur un site en ligne soit refusé (indépendamment des aspects liés aux cartes volées bien entendu). Voici les 3 cas qui me sont arrivés: - la banque refuse de travailler avec un site donné pour des raisons diverses (accord commercial, trop de fraudes sur un site avec tel type de carte, etc...) - le plafond de paiement sur votre carte est atteint pour un paiement à l'étranger. Et votre paiement sur ce site est assimilé à un paiement à l'étranger. - le billet à émettre est pour le lendemain, voire avant. Sécurité. On demande de vous voir et vous devez vous rendre dans une agence de la compagnie. On veut s'assurer que, du bout du monde, vous ne payez pas un billet à quelqu'un d'autre.

Mais dans votre cas, le mieux est d'appeler soit votre banque si c'est une carte de banque, soit la société émettrice de la carte, si c'est une carte de crédit pure, genre American Express. Toutes les transactions sont tracées, et encore plus les refus d'autorisation. Donc vous saurez.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Similar discussions

You might also like