Achat de billets à l'arrivée pour un vol interne au Pérou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je regarde souvent les tarifs pour acheter des billets d'avion pour Lima/Arequipa (Lan, traficoperu, autre ??). Car nous arrivons un samedi soir et voulons prendre un vol dès le lendemain matin. Pensez-vous que je pourrais acheter des billets moins cher, pour 5 personnes, directement à l'aéroport en arrivant ? [:/]

Pour un vol Cuzco/Lima(Lan, traficoperu, Taca, autre ??) ; avez-vous une agence à me suggérer ? Ou même prix par internet que sur place ?

Julie
PA Paracelse Regular ·
non, les billets vendus par les compagnies et les agences sont toujours plus chers que achetes sur internet. Le meilleur rapport qualite pix est Star Peru, et ils font souvent des promotionsmmais uniquement sur internet ( www.starperu.com)< Le site est un peu vieillot, comme leurs avions, mais le sprix aussi, alors...

Philippe

si tu vas dans le notrs, regarde mon site www.yacuruna.skyrock.com
Paracelse
LO Losninos Globetrotter ·
Non ce n'est pas toujours vrai et les prix sont les mêmes en agences (Bureau starperu) De toutes les manières Starperu ne dessert pas Arequipa

Pour Cuzco lima , TACA est toujours bien placé aussi. Sur cette même ligne LAN a parfois des offres promotionnelles mais malheureusement pour des vol A/R

los ninos
MZ Mzungu09 ·
Bonjour,

Je rentre juste de mon voyage au Perou, et j'ia pris l'avion plusieurs fois. En fait ce qu'il faut savoir, si vous voulez reserver un billet d'avion, mieux vaut le faire le plus tot possible

En effet, ce n'est pas comme en Europe, les prix ne diminuent pas au dernier moment, c'est le contraire, ils augmentent.

Donc reserver au moins une semaine en avance c'est mieux.

J'ai voyagé avec TACA et Star Peru, qui étaient les compagnies les moins cher pour les voyages que j'ai fait.

Bonnes vacances
JO Josse1312 Regular ·
Salut

J'ai pris récemment un vol CUZCO-LIMA avec la compagnie TACA.Je l'avais acheté sur internet quelques semaines à l'avance car effectivement je voyais les prix augmenter trés vite. Excellente compagnie.

Bonne soirée Jocelyne

You might also like