Achat de billets d'avion Paris - Bangkok pour janvier 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, Nous souhaitons partir à deux en thailande de mi janvier à mi avril 2014, je commence à regarder les prix des billets sur le net, A/R Paris-BKK, et cela tourne pour l'instant aux alentours de 750 euros par personne. J'avais payé l'année dernière 530 euros au mois de novembre, pour trois semaines. Quand les tarifs vont-ils etre intéressants? J'ai vu sur les sites de qatar et emirates que les promos ne fonctionnaient que pour des sejours inférieurs à un mois, est ce vrai? Peut etre que par rapport à la période, 750 euros est un bon tarif... Merci d'avance de vos réponses, bonne journée, Anthony
DO Dourni Regular ·
C'est un tarif normal. C'est ce que je viens de payer sur Malaysian Air en direct sur A380 pour début janvier jusqu'à début mars. En principe les prix ne font que grimper.
ZO Zokko Veteran ·
c'est un tarif correct je trouve surtout que tu y reste 3 mois

les promo en général ne marchent pas pour un voyage aussi long. ca dépasse rarement 1 mois

700/800 ca reste un bon prix
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
JE Jego Regular ·
bonjour si c est un prix vol direct pourquoi pas, et encore....! si c est avec escale, c est horriblement cher. perso moi j attendrais(j ai tjs eu de bon prix vers septembre/octobre). a+
AN Antho13200 Regular ·
Merci de vos réponses! Jego, tu as eu des prix inferieurs pour des durees de voyage similaires?
ZO Zokko Veteran ·
en effet sept/oct bons prix mais parce que c'est la saison basse et hors vacances scolaires

mais là tu pars en janvier/avril (haute saison) je suppose que c'est le vol avec Turkish que tu as obtenu ?

tu peux toujours attendre 1 mois ou 2 voir si les autres compagnies descendent un peu.

JE Jego Regular ·
bjr j avais reserve en septembre/octobre, mais pour un depart en fevrier et une autre fois en mars.
ZO Zokko Veteran ·
ok je l'avais compris dans le sens dates de voyages 😄

JE Jego Regular ·
non, pas pour des dates similaires
LU Luisa93220 Regular ·
Bonjour,

Comme toi, je recherche depuis février dernier des tarifs pour février prochains (soit depuis deux bon mois déjà). Car on veut y aller à 5 (couple + nos trois enfants)

Les tarifs "aller" y sont depuis un moment, c'était les tarifs "retour" que je n'arrivais pas à avoir. Ben, oui, faut s'y prendre tôt à ce qu'on dit, mais là je pense que c'est trop tôt. (j'avais lu qu'il fallait s'y prendre de 9 à 11 mois avant ; mais en fait, c'est faux, car les prix ne sont pas encore affichés)

Les meilleurs tarifs autour de 620 euros sont depuis le début de ma recherche Egypt Airline et Turkish Airline. Enfin pour le moment...

Maintenant arrivent d'autres compagnies chaque jours...Cependant, je trouve que c'est un peu cher. Donc j'attends et je regarde chaque jour.

Je n'ai pas le choix des dates à cause des vacances scolaires.

Là, je regarde juste comme ça, des vols pendant les vacances scolaires d'avril mai qui arrivent (c'est tout proche, et c'est plus abordable que de prendre les billets 11 mois avant !).

Donc, c'est pour ça, que je ne vais pas me précipiter. Surtout que les tarifs que je surveille depuis le début passe de 3500 € à 3100 euros (pour nous 5). Heureusement que je ne les ai pas pris dès leur affichage. Et puis, j'aimerai avoir plus de choix qu'Egypt Airline.

J'ai même reçu des alertes avec A/R à 324 €, mais à mon avis il s'agissait d'un bug (ou la promo a été de très courte durée, à peine le temps de cliquer sur ces offres...).

Je suis même allée en agence, et les tarifs par exemple avec la thai, était plus chers que ce que j'ai trouvé ensuite sur le net plusieurs semaines après.

Bonne recherche !
DO Dourni Regular ·
j'aimerai avoir plus de choix qu'Egypt Airline.

Egypt Air ne nous a causé aucun souci lorsque nous avons voyagé avec cette compagnie de Paris à Bangkok et retour. No stress. 😎
LU Luisa93220 Regular ·
j'aimerai avoir plus de choix qu'Egypt Airline.

Egypt Air ne nous a causé aucun souci lorsque nous avons voyagé avec cette compagnie de Paris à Bangkok et retour. No stress. 😎

Je n'en doute pas. J'ai cependant eu connaissance de mésaventure d'amis avec qui ça a été un peu galère pour se rendre en Thailande, à cause des événements récents en Egypte ..escale impossible au Caire....

D'autres personnes : leur vol a été annulé et non remboursé (pour ceux qui avaient fait l'achat par des sites intermédiaires et non directement par Egypt air..)

Et j'ai eu une très mauvaise expérience à l'Agence à Opéra (mais là, c'était un voyage pour l'Egypte).

Donc pas très envie de réitérer avec eux.
JP Jpgm97 Veteran ·
je viens d acheter un bilet paris bkk du 16 dec au 27 fev 620€ avec frais de dossier et avec easyvol.com ou fr et je viens de voir aux meme date a 550€ de geneve avec ethiad
jean paul
VA Vanik ·
Bonjour ! Alors peut être que tu as déjà tes billets !!! Sinon mi janvier , mi avril Au jour d'aujourd'hui 529,09 euros avec quatar ! Et petites escales tout a fait raisonnables ! J'utilise skyscanner comme appli , je la trouve très bien )) Quelle chance de passer 4 mois la bas ! Moi je pars samedi :)) Bonne journée
AN Antho13200 Regular ·
Bonjour. Oui billets déjà pris, un peu plus cher que ça d'ailleurs .... Bon voyage! , nous c'est dans 2 mois et demi!!! Anthony
FA Fastkoala Globetrotter ·
Etihad a fait une grosse promo pour BKK jusqu'à hier 17 octobre...
VE Veroisa ·
bonjour

je pars le 5 janvier mon billet à 650 sur opodo air india

Similar discussions

You might also like