Achat de billets d'avion pas chers sur internet
by Cuvy73
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je prépare mon voyage au Chili pour Octobre et sur internet j'arrive à trouver des prix intéressants. Avez- vous achetés des billets sur internet avec Go Voyages, Opodo etc... avec billets électroniques? Avez-vous eu des problèmes? Merci d'avance
Bonjour,
Avez- vous achetés des billets sur internet avec Go Voyages, Opodo etc... avec billets électroniques?
Oui, avec eux et aussi avec plein d'autres.
Avez-vous eu des problèmes?
Non.
Michel
Avez- vous achetés des billets sur internet avec Go Voyages, Opodo etc... avec billets électroniques?
Oui, avec eux et aussi avec plein d'autres.
Avez-vous eu des problèmes?
Non.
Michel
D'habitude j'essaye 3-4 de ces sites du genre, surtout ceux qui comparent les compagnies et/ou sites entre elles/eux(et les dates)(genre cheapflight.ca ou autre, juste google), surtout pour me faire une idee de quelles 2-3 compagnies aeriennes fait les meilleurs deals et a quelles dates, accumuler le plus d'infos quoi. Ensuite tu vas directement sur les sites de ces 2-3 compagnies aeriennes, avoir l'info de 1er main et tu book directement avec la moins cher (tu sauves 20-30$ de comission)
Vivre ses reves plutot que de rever sa vie...
Bonjour,
Ensuite tu vas directement sur les sites de ces 2-3 compagnies aeriennes, avoir l'info de 1er main et tu book directement avec la moins cher (tu sauves 20-30$ de comission)
Il est aussi assez fréquent de payer plus cher en faisant ainsi.
Michel
Ensuite tu vas directement sur les sites de ces 2-3 compagnies aeriennes, avoir l'info de 1er main et tu book directement avec la moins cher (tu sauves 20-30$ de comission)
Il est aussi assez fréquent de payer plus cher en faisant ainsi.
Michel
Serieux!?!?!!!! Etrange... ne met jamais arriver... toujours ete 10 a 30$ moins chere lorsque que je bookais online directement avec la compagnie aerienne que si je bookait en passant par un site(agence). Est-ce que c'est parce que les agences, au bout de la facture arriverait a te faire sauvé une taxe ou autre??? Ca presque toujours ete dans mon cas des billets acheter a moins d'une semaine avant le depart aussi... peut-etre que les agences n'ont pas de deal "special" dans ces cas la!???
Vivre ses reves plutot que de rever sa vie...
Les agences négocient des allotements de billets.
Michel
Michel
Merdci de tes conseils, je vais essayer
Serieux!?!?!!!! Etrange... ne met jamais arriver... toujours ete 10 a 30$ moins chere lorsque que je bookais online directement avec la compagnie aerienne que si je bookait en passant par un site(agence). citation]
Chez Air Europa par exemple c'est toujours plus cher sur leur site que sur opodo, et vraiment plus cher.
Nicolas
Chez Air Europa par exemple c'est toujours plus cher sur leur site que sur opodo, et vraiment plus cher.
Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
Log in first, then come back to this page.