Achat de billets d'avion sur le site internet d'Air China
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter des billets d'avions sur le site air china (version francaise), j'aurais voulu savoir si d'autres personnes l'avaient déjà fait .. et si oui quelle est la devise utilisée pour le paiement? Je précise que l'on m'affiche un prix en euros... vais je être déduis de cette somme ou est ce que je risque d'avoir des frais d'une conversion inopinée yuan/euros.. ?

Merci
LA Latitemamoun ·
Bonjour, Je viens d'acheter 2 A/R sur Air China pour Paris/hongKong ( via Pékin ) notre tarif : 467, 65€/personne a été débité au centime près sur ma carte Visa. pas de problème avec le site en français, on peut même leur téléphoner si on a le moidre doute . Cordialement.
TR Trashspam Veteran ·
Bonjour,

La devise de paiement dépend de la localisation sélectionnée. Sur le site en français, c'est évidemment l' € et le montant total affiché correspond à celui qui est débité sur le compte bancaire. Sur le site vietnamien en langue anglaise par exemple, le paiement est fait en $ et pour celui qui possède un compte en €, il faut bien entendu prévoir le taux de conversion plus les frais propres à chaque établissement bancaire.
MI Missfree ·
bonjour, je suis etrangere et je suis a pekin je dois me rendre a l'interieur de la chine et je veux savoir si c'est qu'on possible qu'on machete un billet depuis la france sur le site de AIR CHINA et qu'on me donne le code du billet? donc une fois a l'aeroport est ce que je pourrais presenter ce code pour voyager? et est ce qu'ils me demanderont la carte bancaire qui a effectué l'achat? merci de me repondre car je dois y aller bientot merci d'avance
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Est-ce bien nécessaire de poster la même question dans deux autres discussions? Voir ma réponse dans http://voyageforum.com/v.f?post=3671718
MI Missfree ·
sorry cetait une erreur! merci

Similar discussions

You might also like