Achat de billets électroniques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à toutes et à tous ! 🙂

J'aimerais que vous me fassiez partager un peu de votre exprérience car je n'en ai aucune ! J'ai donc prévu un voyage pour Montréal pendant les vacances de Noël. J'ai acheté mes billets hier sur Anyway (j'aurais du consulter votre forum avant...) et j'ai souscris l'assurance multirisque. Ce sont des billets éléctroniques. L'avion fait escale à Zürich. Je n'ai jamais pris l'avion de ma vie, et je ne sais pas du tout comment ça se passe au niveau des billets (je dois meprésenter au comptoir de Swiss Air à Paris ?), de l'escale, des bagages... Bref, je ne sais rien ! J'oubliais, il s'agit de la compagnie Swiss Air !

Je vous serais très reconnaissante de m'aider^^
TA Tanss Globetrotter ·
La seule différence avec un billet papier c'est qu'au moment de l'enregistrement vous présentez votre passeport. Ensuite le processus est identique
CH Chinook Veteran ·
Salut

Tu aurais pu poster dans " compagnies aériennes"

Rassures-toi, le billet éléctronique ne fait aucune différence, au contraire, c'est même plus facile puisque c'est ton passeport en fait qui te sert de billet. Pour l'escale, aucun problème tes bagages te suivront jusqu'à ta destination finale sans que tu aies à t'occuper de quoi que ce soit.

A Paris, tu vas les enregistrer et tu les récupéreras à Montréal.

Tu devras probablement changer d'avion à Zurich mais tout est très bien indiqué dans les aéroport, tu n'auras qu'à regarder sur les écran le numéro de la porte d'embarquement et suivre les flèches pour t'y rendre. Tu auras déjà ta carte d'embarquement à Paris pour les deux vols

Cool et bon voyage

Chinook
Chinook
DA Dannah ·
Merci beaucoup pour tes infos, tu me rassures !!!! 😉

Oui, c'est vrai, j'aurais pu poster ailleurs pour le message, je suis nouvelle, je n'ai encore pas l'habitude ^^ !

Merci encore !!! C'est gentil d'avoir répondu !

Similar discussions

You might also like