Achat de billets pas chers pour les Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
J'ai prévu un voyage famillial en Guadeloupe durant la dernière quinzaine de décembre. Nous serons 5 et il faudra donc regarder de près le coût de l'avion.

On me dit que c'est maintenant qu'il faut prendre les billets. Le comparateur de prix de voyage forum m'indique que le meilleur prix depuis Nantes est de 1000 € par personne. Dans le même temps billetsdiscount m'indique 700 €, soit une économie globale de 1500 € : ca demande à réfléchir non... Question : que faut-il penser de la fiabilité de billetdiscount ?
LE Leere Regular ·
Bonjour,

D'après des témoignages sur le forum, ce site est fiable, il suffit de faire une petite recherche pour le constater.

Par contre partir depuis Paris serait une meilleure idée pour économiser un peu non?

Peut-être aussi pourriez vous vous renseigner pour savoir s'il faut vraiment réserver maintenant ou attendre un peu. Malheureusement je ne m'y connais pas assez pour vous répondre, sachant que vous allez voyager dans une période de vacances scolaires. En comparaison, en novembre, cela tourne autour de 500 € !
LO Lolo14 ·
Je regarde également pour fin novembre 2010 pour la Martinique (2 adultes + 2 enfants), cette période est hors vacance scolaire (basse saison) et actuellement les billets d'avion sont : Air France 2500 € Air Caraïbes 2200 € Corsair 2000 €

L'année dernière pour la même période (fin nov.), les prix avaient baissé en août, on trouvait pour nous 4 des billets à 1500 € chez Air France, 1488 € chez Air Caraïbes !!!

En espérant que les prix baissent comme l'année dernière ???
95 95240 ·
🙂Bonjour, moi je cherche à partir en Martinique, avec mon fils et mon ami, cet été, j' ai peur pour mon porte monnaie, je sais que c'est une période ou les billets sont vraiment chers, connaissez vous un moyen, le moins cher possible pour que je puisse partir avec mon fils? n' est pas une erreur d' attendre le dernier moment pour prendre son billet?😕
Delphine.
LE Leere Regular ·
Bonjour,

Ca dépend quel est ton budget ? En ce moment, pour partir à Fort de France cet été en juillet, on arrive à trouver des vols à 630 € ( Corsairfly). Tarif trouvé sur kayak dénicheur tarifs. En août les prix s'envolent à partir de 900 €

En Mai/Juin, on trouve 540 € avec Air Caraïbes. Après, en Octobre/novembre on retrouve des prix dans les 500/600 €, donc j'en déduis que ce pour cette destination-là, réserver au dernier moment ne sera peut-être pas moins cher, puisque l'été est une saison chère de toute façon.

Si 630 € est un tarif qui te convient, n'attends pas trop pour réserver!
95 95240 ·
Bonjour Leere, c' est très sympa de m' avoir répondu, je vais bien me renseigner, merci pour les infos que tu m' as donné.😎passe une bonne journée, avec ce beau soleil.
Delphine.

You might also like