Achat de billets de vol pas chers en ligne pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté son billet sur flightnetwork. Je cherche un billet Montréal - Bombay et retour Delhi - Montréal et c'est sur ce site que je trouve le moins cher. Si vous avez déjà acheté avec eux, est-ce que tu s'est bien passé? Merci Brigitte
Le plus beau voyage est celui qu'on a pas encore fait.
SH Shirine85 ·
Bonjour,

alors dsl je nai pas acheter avec cette comppagnie mais ak emirat.... sinon pour ton billet retour tu peu tenter de mombay le trajet de cette ville a delhi en train est pas trop long enfin un peu oui ver peut etre 15h, ms c les plaisirs de l'Inde, et sa coute vmt pas cher, 5euros environs... car pdre un aller, puis un retour en avion te couterais plus cher
Jouis des choses de la terre en y renonçant
TR Treesnap ·
Salut, je cherche aussi des billets à partir de soit Montréal ou Burlington, pour Delhi, mais pour septembre prochain, si tu trouves une réponse, tu pourrais me faire signe? Par contre, je n'ai pas besoin de billet de retour, car je compte passer un an la bas, et surement revenir de l'indonésie. Tu pars quand, en passant?
CH Chaluxx ·
CB CBrigitte ·
Bonjour Finalement les billets les moins chers ont été trouvés sur les sites Flightnetwork et Kayak dépendemment des journées Bonne recherche et bon voyage. Brigitte
Le plus beau voyage est celui qu'on a pas encore fait.

Similar discussions

You might also like