Achat de camionnette en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bien le bonjour ami globetrotters !😉

je me rends en NZ dans deux semaines et je voudrais y acheter une camionnette pour tracer la route pendant deux mois. apres m etre renseigner sur la location, l achet me semble reellement plus rentable sur le long terme.

mon budget achat serait entre 2000 et 3000 $ NZ !

pensez-vous cela realisable ?

Parlez moi de vos experiences recentes? pistons, infos, adresses ( internet ou autres ) sur auckland bienvenue !!!!

je vous remercie d avance !

🙂
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage ... ( Marek Halter )
WI Willemspie Globetrotter ·
Attention quand meme a la revente. En mars et avril, beaucoup d'etrangers quittent la NZ, donc beaucoup de voitures en vente et peu d'acheteurs.
BL Blackhawk Regular ·
Attention quand meme a la revente. En mars et avril, beaucoup d'etrangers quittent la NZ, donc beaucoup de voitures en vente et peu d'acheteurs.

Je confirme.....difficile de revendre en bon prix dans la periode mars, avril et mai.......
BA Backpackers Regular ·
Que me conseillez-vous alors ?

Location ?

merci d avance 😉
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage ... ( Marek Halter )
Compare toujours les differentes solutions. Pour 78 jours en 2005, j'ai loué à 19 NZ$ par jour. Ceci comprend l'assurance et l'assistance.
BA Backpackers Regular ·
Bonjour Wil, 😉

Merci pour tes infos ! Je me pose encore une petite question ; s agissait-il d une camionnette deux bed que tu as loue pour 19$nz ou bien etait-ce une voiture normale ?

Ce prix me semble vraiment tres interessant. Les differentes offres de locations ( pour une camio deux places sans toilette ni douche ) que j ai pu trouver sur le web tourne autour des 50$nz par jours ( inclus assurance ), ce qui est nettement plus cher ...
Non, a ce prix c'est une petite voiture japonaise. Mais tu peux considérer l'achat aussi, c'est une bonne solution si: tu fais un bon achat au départ tu es prêt à perdre qq jours pour l'achat et surtout la revente tu peux te permettre ce risque (ton véhicule peut rendre l'ame après qq jours seulement, cela arrive à certains)

Similar discussions

You might also like