Olivier ATTAR
Achat d'une Enfield en Inde
by Attoli
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Slt Jeune gens, je suis actuellement à Bombay pour une semaine, je recherhce une Enfileds 500 ou 350cc en bonne état sachant que je fais un tout de l'Inde sur Trois mois, j'ai besoin qu'elle soit en bonne état, si quelqu'un aurait quelque chose pour moi, merci de me le faire savoir sur le portable locale 9930422260, Merci d'avance de faire passer le message
Olivier ATTAR
Olivier ATTAR
OLIVIER
Slt jeunes gens,
Je galère un peu avec ce site pour faire une annonce, mais juste pour vous dire que ceux qui lisent l'annonce pour l'enfield, j'en ai trouvé une et grace à un indien totalement géniale qui peut vous trouver la lune en Inde et surtout à Bombay: je vous donnes ses coordonnées car il mérite, il s'appelle Raj et ils se trouve dans lme secteur de Colaba près du Regall Cinema : tel : 9833394055.
Il est énorme
Olivier
Je galère un peu avec ce site pour faire une annonce, mais juste pour vous dire que ceux qui lisent l'annonce pour l'enfield, j'en ai trouvé une et grace à un indien totalement géniale qui peut vous trouver la lune en Inde et surtout à Bombay: je vous donnes ses coordonnées car il mérite, il s'appelle Raj et ils se trouve dans lme secteur de Colaba près du Regall Cinema : tel : 9833394055.
Il est énorme
Olivier
OLIVIER
On ne pouvait pas trouver mieux comme discussion... tout ce qu'on est venu chercher... Une royal enfield en Inde!
Voici le sujet. Mon petit copain vient d'en acheter une hier soir. Nous sommes a Jorhat dans l'assam, etat du nord est indien. Un pb se pose pour nous: elle n'est pas registree et attendons encore la preuve de vente ecrite.
peux tu nous dire comment cela se passe pour la registration en Inde (et le prix)? Est ce vraiment necessaire? Que se passe t il si nous ne l'avons pas? As tu beaucoup de controles police? Qu'est ce qu'ils demandent? Et lors du passage d'un etat a l'autre?
Nous voulons nous diriger vers le sikkim puis redescendre vers Calcutta et....
Voila si tu vois autres infos que j'aurai pu oublier...
Aussi une autre question: As tu fais mettre des coffres a bagages? Pr quel prix?
Merci a toi et bon ride!
Nous voulons nous diriger vers le sikkim puis redescendre vers Calcutta et....
Voila si tu vois autres infos que j'aurai pu oublier...
Aussi une autre question: As tu fais mettre des coffres a bagages? Pr quel prix?
Merci a toi et bon ride!
Pacotte, celle qui a la bougeotte!
"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace" Alexandra David-Neel
"Celui qui voyage sans rencontrer l'autre ne voyage pas, il se déplace" Alexandra David-Neel
Log in first, then come back to this page.