Achat d'un forfait tout-inclus à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour.

Est-ce possible de faire l'achat d'un forfait tout-inclus directement à l'aéroport lors d'un achat de dernière minute?

Exemple: si je désire quitter samedi prochain, est-ce possible, afin de faire un maximum d'économie, de me présenter, la journée-même à l'aéroport avec mes bagages sans billet aux comptoirs des grossistes ( Air Canada, Air Transat, West-Jet, Sunwing...) ?

En résumé: peut-on acheter sur place, à l'aéroport, des billets non-vendus ( forfaits tout-inclus)?

Quelqu'un de vous l'a déjà fait? Ça vaut la peine?

Je ne suis pas sans savoir qu'en procédant de la sorte, je suis à la merci des destinations et des hôtels restants et que je peux aussi devoir retourner bredouille pour la maison s'il n'y a vraiment plus de disponibilités.

Merci.

Une fille qui souhaite faire de grosses économies.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir """ En résumé: peut-on acheter sur place, à l'aéroport, des billets non-vendus (forfaits tout-inclus)?""" Non absolument pas ce ne sont pas des agences de voyages pour vendre des forfaits tout - inclus ... En "voyageant " sur internet peut-être bien mais ce sera un choix qui souvent ne se vend pas facilement, aussi quelques places restantes pour combler l'avion . . A ce temps ci de l'année peu de chance ...de faire de grosses économies .
SU SuzyeB ·
Merci Kat2. Je me doutais de la réponse mais vous me l'avez confirmé.
TW Tweety25 ·
non on ne peut pas acheter un forfait tout inclus mais on peut acheter un voyage et partir quand meme vite un agence peut avoir les billets dans ce temps la en meme pas 1 heure il est preferable d'acheter au moins 24h a l'avance
nathalie

Similar discussions

You might also like