Bonjour à tous,
Je m'adresse à ceux qui réservent souvent par Internet au Québec.
J'aimerais comprendre pourquoi en 1 semaine les prix doubles? si je part le 21, je peux avoir quelque chose entre 500 et 700$ et si je part le 30 ça monte à 1500$!?
Parce que le 30 et le 1er c'est le week end?
Est-ce que a ce temps ci de l'année les prix sont en baisse (personnellement, je croyais que oui étant donné que le soleil arrive chez nous :P mais ça semble pas être le cas fort fort)
Merci pour vos réponses
Original post
Marie =)










