Achat de jeux et DVD en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
voila j ai vu qu il etait possible d acheter des jeux ps2 pour 100 bath ainsi que des dvd. le vendeur m assure que je peux les lire en europe. qui a deja achete? est ce que concernant les jeux ps2 ca fontionne sans puce, c est a dire normalement?
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
LO Lolo7735 Regular ·
salut c'est faux les jeux que tu achete la-bas sont soit de serie japonaise ou americaine si tu n'a pas de puce tu ne pourra pas les lire. Et meme si ta console a une puce fais gaffe tout depend du model de ta play tous les jeux ne passe pas

a ta disposition
HO Hoangnam49 Veteran ·
La Thailande est le pays de la contrefaçon (avec la Chine); Pour deux €, t'auras droit à une copie. et si t'as pas de chances à te faire arrêter, contrôler et confisquer ton jeu par la douane en rentrant en France. Plus une amende bien entendu!

Maintenant, tu fais comme tu veux; mais tu es prévenu.

Idem pour les Lacoste, Diesel et toutes les marques connues; en plus, à Roissy, il y a des affiches collées partout afin que nous sachions ce que nous risquons si nous avons l'envie .....de transgresser la Loi.
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
BA Barbot Globetrotter ·
Et en plus ça coûte cher ils ne rigolent plus maintenant .🙁
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ES Esteban Regular ·
mais la en faite, j evoque les jeux a 2 euro.ce sont naturellement des copies. donc sans puce, rien ne passe?
QU Quickstop Regular ·
les jeux video ne fonctionnent pas, reste en au dvd ou cd
ES Esteban Regular ·
merci, ca le merite d etre clair🙂 je n acheterai donc pas winning eleven ici.... ce jeu est magique. merci, ciao
LO Lolo7735 Regular ·
franchement achete le winning machin il faut arrete de dire des conneries ok la thailande est le pays de la contre facon mais moi a croire que j'ai une tronche de suspect car a chacun de mes voyages les doiiniers me control et franchement je me prive pas pour ramener des jeux en moyen j'en prend 4 ou 5 c'est comme les fringues les doiniers francais en ont rien a foutre d'un pauvre type qui ramene quelque jeux video et un ou deux slip diesel. ce que n'aime paas les doiniers c'est quand il sente que tu peux faire un trafic quelconque. c'est sur si tu ramene 300 jeux la ils vont peter un cable mais si non ils ne sont pas chiant
EL Elfeailleurs Veteran ·
Les DVD pirates, a Bkk, c'est l'arnaque a touristes: pas de possibilite de les essayer dans le magasin, les menus indiques au dos ne correspondent pas a ce qu'il y a reellement sur le disque, et notemment il y a rarement une version en francais meme lorsque c'est indique sur la jaquette. Et en plus les copies sont souvent merdiques, mais ca tu t'en rends compte une fois a la maison. Se faire arnaquer sur des DVD pirates a 2 euros, franchement, c'est insupportable...😛

Faire plutot ses courses a Phnom Penh au Marche Russe ou la tu peux essayer avant de payer et ou le choix est + important autant en concerts qu'en films et notemment en version francouaise.
VI Vic09 Veteran ·
c'est exact. a patpong il y a des vendeurs. c'est de copies c'est clair mais il marche. l'an dernier un me fonctionnait pas sur la ds de ma fille, comme j'étais à nouveau à bangkok 3 semaines plus tard j'ai repassé au stand. et les vendeurs me l ont changés.
Victoria
AS AsianPat Veteran ·
Salut Esteban,

Même si en Thaïlande, on trouve beaucoup de contrefaçons, il n'est pas INTERDIT d'acheter de vrais DVD, dans de vrais magasins. C'est quand même moins cher qu'en Europe...
Pat.
FU Fubu7 Regular ·
mais la en faite, j evoque les jeux a 2 euro.ce sont naturellement des copies. donc sans puce, rien ne passe?

Il faut acheter la PS2 sur place si tu veux être sur que tout passe lol
LU Lucas90fr Regular ·
Salut,

Ecoute moi j'achete plein plein de jeu xbox, et je m'en prive pas, pour le prix 2 euros, pour le prix d'un jeu en france j'en ai environ 30 ici... donc tu vois la collection que j'ai... et desfois tu as des jeu en francais comme GUN, PES3-4-5 Mais fait attention a certain stand, car lors de mon premier séjour j'ai acheter 20 jeu et certain a 5 euros... rentrant a la maison aucun n'a marché, je ne suis pas revenu avec, mais j'etait écoeuré... les erreurs du début.

Maintenant, j'ai mon petit marchand, quand j'ai un probleme il m'échange, il se situe a MBK, au 6eme, mais la si vous voulez plus de détails je vous di exactement ou sait, car y en a une c une voleuse, et elle a osé critiqué ma xbox, que c'était une daube, pourtant chez les autres vendeurs ca passe.

Il faut bien entendu une puce, c'est trés facile a acheter, meme en france, et tu as des poseurs de puces en france selon ta région, il suffit d'aller sur des sites web ps2. La pose et puce ca doit couter 60 euros. Franchement fait toi plaisir, remmene des jeux, ou alors envoi par la poste avant de partir, tu en met 30 dans une enveloppe et c bon.
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"

Similar discussions

You might also like