Achat ou location de camping-car pour 40 jours en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour je pars en février prochain en NZ avec mon amie, on envisage d y rester jusque fin mars avant de prendre un nouveau vol vers le Népal. La visite de la NZ peut se faire ne cc ce qui donne beaucoup de liberté et et de souplesse dans l organisation, est il plus intéressant de louer ou d acheter le cc sur place au vue de mes 40 jours de location car la facture s'élève quand même à 9400 NZ Merci pour vos éclairages. je me demandais aussi s il était intéressant de louer une voiture pour l ile du nord, passer sur l autre ile en bateau en tant que piéton et reprendre une loc cc pour l ile du sud?
PRENDRE LE TEMPS DE VIVRE
VI Viatori Veteran ·
Salut Johanne,

Il vaut mieux clairement acheter un véhicule. Perso nous avions acheté une Honda Jazz/Fit pour 2850 NZdollars (modèle 2007 avec moins de 70 000km au compteur). Nous avions acheté un matelas en mousse pour dormir derrières une fois les sièges rabaissés.

Il y a moyen de d'acheter des vans pour 4000-7000 dollars. La revente peut se faire en quelques jours.

Si ça peut t'aider, nous avons écris un article sur ce sujet sur notre blog : http://viatori.net/2017/02/15/voyager-en-van-en-nouvelle-zelande/

Il vaut mieux garder sa voiture pour les deux îles.

Bon voyage,
www.viatori.net

Similar discussions

You might also like