Achat de meubles en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
je suis a la recherche d'adresses de point de ventes ou de fabrique de meubles en THAILANDE pour meubler une maison sur KOH SAMUI (en thailande ).

Je recherche ces adresses ou ces sites pour avoir accès aux photos de meubles si possible pour un meilleur , sur le continent ( bangkok , chiang mai?) j'ai du mal a trouver ce type d'adresse.

Les meubles disponible sur l'ile de koh samui sont peu nombreux ( peu de choix et tres cher).

recherche grand canapé moderne , grande table de salle a manger, chaises, table de salon, petit meuble d'appoint, table de chevet , table d'extérieure résistante au soleil et a l'humidité ( résine ou aluminium), lampes , transat aluminium grandes poterie extérieure etc......
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr en dehors d index et autres style ikea en langue anglaise sur internet mentionnes ci dessus vous ne trouverez encore que tres peu de choses sur internet en anglais

sinon un grand nombre de site internet de vente de neuf et d occase du type kaidee.com mais tous en version thaie

Attendez d etre sur place prenez un vol pour chiangmai pasez y 3 ou 4 jours et faites ensuitelivrer a domicile Meme les amis decorateurs et hoteliers thais de bangkok que je connais viennent se fournir a chiangmai

Si c est du pas cher contreplaque formica skai il y a a cote de lampang toute une zone de fabricants
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
TH Thaiswiss Veteran ·
je suis a la recherche d'adresses de point de ventes ou de fabrique de meubles en THAILANDE pour meubler une maison sur KOH SAMUI (en thailande ).

Hi,

Il y a Homepro a Koh Samui. Regarde google home pro koh samui. Souvent de bonnes affaires et aussi de la qualite moins cher que Index.

Cette reponse, je te l'ai donnee en janvier sur la meme demande mais pas de reponse de ta part 😊

http://voyageforum.com/discussion/poterie-jardin-meuble-bois-moderne-design-livraison-en-thailande-d7343929/
VO Voyageur34 Regular ·
🙂 bonjour Thaiswiss

désolé je ne me souviens pas d'avoir reçu ta première réponse .

mais merci déjà . je connais homepro sur SAMUI, mais la je recherche des meubles différents , plus design, moderne, et certains plus typique pour faire un mélange de 2 styles.....

donc je recherche des fabriques ou magasins si possible avec des photos.

merci encore pour ta réponse ....
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour jungletroll

merci pour ta réponse

mais peux tu me dire ou se trouve "il y a a cote de lampang "toute une zone de fabricants??????

Connais tu des personnes( si possible francophone) sur place pour que je puisse les contacter, et avoir des photos du style de meubles et décoration que je recherche , avant de me déplacer sur chiang mai ???

merci par avance
TH Thaiswiss Veteran ·
je connais homepro sur SAMUI, mais la je recherche des meubles différents , plus design, moderne, et certains plus typique pour faire un mélange de 2 styles.....

Alors zut, je pensais qu'il avait un grand magasin comme vers chez moi avec tout les styles de meubles. J'y ai fait une bonne affaire, 1 lit avec rangement ferme sur tout le tour, en solde 35'000 bath, prix normal plus de 100'000. Mes amis me disent que ce n'est pas un lit, mais une chambre a coucher complete 😉

Bonne chance pour ta recherche.
Bjr je me souviens plus du nom mais c est juste proche de lautoroute chiangmai lampang et tres connu mais bon autant chercher de la bonne qualite sur la zone de ban tawai a 10 km au sud de chiangmai zone avec des centaines de fabricants vendeurs revendeurs

ce que vous cherchez c est ce qu on apelle un sourceur charge de rechercher des produits et de vous emmener ensuite sur plsce voire ensuite de s occuper de negocier d assurer le transport Je connais une thaie francphone qui fait cela pour des francais qui viennent a chiangmai chercher des produits pour leur commerce en france mais iun pro pour ce faire doit demander facilement dans les 100 euro a la journee

pour un acheteur qui vient acheter un ou 2 conteneurs de produit c est negligeable pour un particuier c est moins negligesble mais c est tres vite rentabilise

j ai achete recemment 2 grandes armoires anciennes Qu il m a recherche si moi francwis j avais ete achete j aurais paye beaucoup plus que les 100 euro de son travail
VO Voyageur34 Regular ·
merci quand même pour ton aide 😉
VO Voyageur34 Regular ·
bonsoir je vais regarder lampant et ban tawai.... pour le coureur cela peux m'intéresser , le but serai dans un premier de pouvoir le joindre pour voir le type de meubles qu'il peut me proposer par rapport a ma recherche , avec envoi de photos serai le top..... si cela correspond ok pour qu'il me guide dans mes achats bien sur. un francophone serai le bienvenu merci encore 😏
Bjr

au cas par cas vous pouvvez aussi chercher directement sur Koh Samui voir par ex site thai type ''le bon coin'' https://www.kaidee.com/c3-appliances_decoration/ http://export.ebay.co.th/

le ''sourceur'' n'est pas un ''acheteur'' il se fait remunerer sur son temps de recherche et les infos qu'il vous fournit et le fait qu'il parle anglais ou francais avec vous et ensuite sur le temps ou il vous accompagnera pour voir les produits - fera l'interprete , mais il ne se charge pas de la negociation du prix

ensuite si vous lui demande d'acheter et de negocier (si vous ne parlez pas thai ou chinois) , voire de trouver un transitaire et de faire les expeditions, c'est en soi un autre métier et ce n'est pas du tout sûr que le sourceur accepte aussi de cette partie -

Similar discussions

You might also like