Achat de téléphone à l'aéroport de Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous,

Je serai très prochainement en transfert à l'aéroport de Hong Kong au terminal 1. Durée de transfert inférieure à 3 heures. Est-il possible d'acheter à un prix intéressant un IPhone 6 ou un Samsung S6? Si oui, avez-vous un magasin à me conseiller? Existe-t-il un risque incompatibilité pour un téléphone acheté en Asie avec une utilisation en Europe?

Merci d'avance.
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour à tous,

Je serai très prochainement en transfert à l'aéroport de Hong Kong au terminal 1. Durée de transfert inférieure à 3 heures. Est-il possible d'acheter à un prix intéressant un IPhone 6 ou un Samsung S6? Si oui, avez-vous un magasin à me conseiller? Existe-t-il un risque incompatibilité pour un téléphone acheté en Asie avec une utilisation en Europe? Merci d'avance.

Bonjour Il n'y a plus d'incompatibilité de bandes à travers le monde sur les dernières générations de téléphones. Cela dit, compte tenu du taux HKD/EUR (et des frais de change que vous aurez à payer sur votre transaction) vous ne ferez aucune économie à acheter votre téléphone à Hong Kong (surtout à l'aéroport...) et perdrez sans doute la garantie, donc l'intérêt est très limité.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Hi Tout a fait d'accord, je dirais que ça revient même plus chère qu'en France donc aucun intérêt. Pour moi le meilleur dutyfree reste l'aéroport de Séoul Icheon pour les prix mais la différence n'est pas énorme.🙁
Cordialement, Patrick.
GR Grigou64 ·
Merci !
GR Grigou64 ·
Merci !

Similar discussions

You might also like