Achat d'une tente à Windhoek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bon, j'envisageais de mettre la tente décathlon qui se monte toute seule dans la soute mais un internaute m'a fait savoir que la compagnie pouvait me facturer jusqu'à 300 euros en plus si c'est "hors dimension" et c'est vrai que la tente, une fois pliée, prend de la place.

Je me demande donc si c'est facile de trouver à Windhoek une tente igloo pas chère pour deux personnes.

Merci d'avance pour vos contributions.
Nathalie
OL OlalaCestDur Regular ·
Regarde du côté de "Game". Je me souviens qu'ils avaient des tentes de ce style là pour pas trop cher cet été. (Tu sais trouver leur site officiel sur Google, et sur ce site, il y a le catalogue avec les promos de la semaine disponible pour te donner une idée; p. ex. il y a en a une à 68€ pour l'instant en promo).🙂 Sinon, il y a aussi (je pense que c'est plus cher que Game mais il y a peut être des choses qui peuvent vous convenir) Sportsmans Warehouse et Outdoor Warehouse ou même encore Cymot.
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
BO Bolobolobolo Veteran ·
Salut,

Deux adresses de premier ordre à Windhoek:

Cymot:

Ils ont un grand magasin dans le centre de Windhoek et peuvent te donner des infos par mail sur ce qu 'ils ont, ils ont un catalogue en ligne.

http://www.cymot.com.na/

Je leur ai acheté en 2014 pour la moitié du prix Français (à qualité équivalente) des duvets qui sont d' excellente qualité et sont toujours dans ma Land Rover.

Bushwackers:

Magasin et service de montage du côté de la zone industrielle Nord. Ils ont tout ce qui se fait comme matériel camping et outdoor, ils font des tentes de safari, je ne suis pas sûr qu' ils aient des modèles très légers.

http://www.nambush.com/

Games peut effectivement avoir quelque chose, c' est moins certain et pas évident sur le plan de la qualité.

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
LE Lecoeurestun Veteran ·
Merci Olalacestdur. 😉
Nathalie
LE Lecoeurestun Veteran ·
Merci pour les tuyaux Eric. 😉
Nathalie
BO Bolobolobolo Veteran ·
Encore...

Un dernier tuyau: vérifiez bien quand vous louez votre pickup avec ou sans hardtop que c' est réellement un 4x4 (avec deux gammes de vitesses et un blocage de différentiel).

La plupart des prix entrée de gamme pour ce type de véhicule n' a que deux roues motrices...

J' ai rencontré une fois à Maun l' autre à Nanzila en Zambie des gens qui avaient subi cette mésaventure, les uns ont eu de la chance de passer en venant de Tsumkwe en poussant la voiture, les autres ont eu la chance d' être repêchés par le patron du lodge qui passait par hasard par là..

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
LE Lecoeurestun Veteran ·
Merci Eric, je ne voudrais pas qu'une telle mésaventure m'arrive. C'est dingue tout ce à quoi il faut penser!!!!! bonne journée.🙂
Nathalie

You might also like