Achat de terrain dans le Guanacaste au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
J'aimerais partir définitivement au Costa Rica avec l'un de mes amis. Nous cherchons à acheter un terrain dans le Guanacaste, pas trop loin de la plage, pour y construire quelques bungalows. J'apprécierais de recevoir des infos ou des adresses intéressantes pour avancer dans mon projet.

Merci de tout coeur.
Aracool
IS Isabdion ·
Bonjour, Vous pouvez consulter le site web : www.welovecostarica.com (Site anglais) Bonne chance, Isa.
Profitez de la vie !
AR Aracool ·
Merci bien pour l'info, c'est cool :-)
Aracool
PE Peredodu ·
hey salut, je m demandais comment avancait ton projet. Je souhaiterais moi aussi partir travailler en amerique centrale dans le secteur du tourisme et de l hotellerie. Si t as des news, je suis grave recepteur!! merci d avance antoine
pas de signature
AR Aracool ·
Hello !

Pas vraiment de news pour l'instant ... mon ami est parti il y a 15 jours et je pars, pour l'instant pour les vacances, le 7 décembre pour 5 semaines :o) on va prospecter, je vais "sentir" si ça me plaît vraiment et ensuite on verra ! Je te redis à mon retour ! De ton côté, si tu as des infos, bien volontiers.

A bientôt.
Aracool
PE Peredodu ·
merci de repondre aussi rapidement Tiens moi au courant de ta continuation ciao bonne prospection!
pas de signature

Similar discussions

You might also like