Achat d'un van en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Ma fille prend l'avion ce matin pour l'australie elle souhaite y passer un an elle a un visa working.... .Elle aimerait acheter un van et travailler e ferme en ferme .Ou peut elle acheter un vehicule sans se faire arnaquer, le prix moyen pour ce genre de vehicule.je viens de lire des messages sur se sujet mais c'etait pour la nouvelle zelande Merci pour vos reponses une maman qui se fait un peu de souci. Bonne journee.
AN Annet73 ·
Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais si elle est arrivée à Sydney, il faut qu'elle aille au Car Market de Kings Cross (station de métro Kings Cross, là où se situent la plupart des backpackers): c'est un endroit où tous les backpackers vendent et achètent leur van pour faire le tour de l'Australie, il se situe dans un parking gardé en sous-sol. Tu peux toujours te faire arnaquer si tu n'y connais rien... Mais les gardiens de ce parking peuvent lui donner des conseils. Il y a de tous les prix.
CH Chine Regular ·
C'est toujours d'actualite, mais l'achat est reoprte en janvier .Merci pour l'info je vais lui trasmettre. Bonne jjournée. Chine

You might also like