Achat de vêtements automne-hiver en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

Aprés la saison d'été sur les marchés je pense continuer cet hiver pour être bien sûre des produits et de la clientèle avant de monter une boutique.Je pensais aller en Chine chercher une collection d'hiver mais j'ai de gros doutes par rapport à ce que je recherche . Ma question est la suivante: peut on trouver des fringues automne-hiver en thailand? peut on éventuellement passer des commandes? (genre "rallonger les manches, sur tel textile avec tel motif etc...) Merci d'avance de votre aide.

Nathalie
TH Thuan Globetrotter ·
(genre "rallonger les manches, sur tel textile avec tel motif etc...) Merci d'avance de votre aide. ça va te coûter trop cher, , , , , , , , , je pense que du cote de pratunam, , il doit avoir des choses, , car ils exportent pas mal, , mais il ne faut pas trop s'attendre a l'original, , normal l'hiver ils ne savent pas ce que c'est, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DO Doloresdisco Regular ·
Merci Thuan, tu m'es d'une aide précieuse! Je me doute que, à) part les jeans, je vais avoir du mal à trouver une collec' en dessous de 15]!lol genre des sweats, des pulls, des manteaux, des jupes mongues... La soluce? la chine? je ne sais pas... Vu ce que je recherche: des fringues originales, des motifs recherchés (pour l'été la thailande c'est génial!)... Ca m'interesse pas de vendre des fringues "basiques" même de marque (j'ai besoin d'aimer le produit pour le vendre). Voilà, gros dilemne...

Merci de m'éclaircir.

Nat
00 000amanda000 ·
salut Nat!

Au Nepal, il connaissent l'hiver et surtout les Nepalais sont de tres bons "taylors".

A Kathmandu, tu devrais trouver ton bonheur, avec beaucoup de produits en laine, mais aussi de l'eponge, du velours, et des cotons tres epais(pour faire des vestes, pantalons....). De plus, tu peux faire des broderies sur les fringues.

bref, si tu aimes creer et a de l'imagination (et des sample!), le Nepal est a mon avis plus facile d'approche que la Chine.

a+

Similar discussions

You might also like